Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Pom?on pff c’est super dur qu’il ne comprenne pas à quel point ça te touche et qu’il n’envisage même pas une seconde que tu puisses venir dans sa ville alors qu’il y a une chance. On dirait que ça lui convient bien d’avoir une copine par intermittences en quelques sortes (ne le prend pas mal je sais que tu es sa copine à temps plein, mais tu vois ce que je veux dire) - ce qui n’est pas forcément négatif, après tout il y a des gens qui ont besoin de beaucoup d’indépendance et de temps seuls et les relations à distance leur conviennent bien pour ça. Le problème c’est si vous ne vivez pas tous les deux ça de la même façon :-/

@Lili0213 j’espère que les retrouvailles se sont bien passées finalement, et que juste le fait de le revoir t’auras fait “oublier” ta colère.

@andreasbrn je rejoins la team “n’abandonne pas tes propres projets” ! En plus, sans dire qu’il ne serait pas content d’être avec toi, ça risquerait de ne pas lui permettre de vivre son expérience comme il le veut, et tu regretteras forcément de ne pas être partie au Cambodge à un moment, et tu pourrais même lui en vouloir au bout d’un moment (peut-être ?).

@Vish Bonnes retrouvailles, demain je crois !!

J'ai revu mon chéri dimanche, ainsi que lundi, cette fois avec ma mère qui l'a rencontré pour la première fois. Malgré leurs difficultés à communiquer tout s'est bien passé et je pense qu'elle nous voit enfin comme un couple légitime :happy:.
Je le revois demain mais j'ai guetté le courrier toute la semaine et je n'ai RIEN reçu du tout, du coup je suis nerveuse (j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, que la visite s'est bien passée pour lui aussi, etc.) et il me manque :erf: (oui je sais c'est con).
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Lagertha~ aaaaahhhh l'art des sextos :) pour ma part je suis assez fière, en 10 mois de relation dont 9 à distance la photo la plus osée que je lui ai envoyé c'est moiavec une nouvelle culotte trop jolie donc c'est soft, le reste c'est que du verbal, héhé on devient de grandes poétesses érotiques avec les relations à distance j'ai l'impression ^^
Et sinon relax, il ne va rien se passer j'en suis sûre :)
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Pom?on, pourquoi il veut être en coloc avec son pote? pourquoi il n'envisage pas de vivre avec toi? Je sais que certaines personnes préfèrent garder une certaine "indépendance" dans la relation et c'est pour ça que pour elles le pas d’aménager en couple est dur à franchir... Après même si je comprends que ça puisse être difficile pour toi, pour lui ça n'a peut-être pas autant d'importance. Quand tu as parlé avec lui de ton ressenti, il t'a donné quoi comme "explications"?
Je ne sais pas si je suis plus claire :hesite:, je suis en pleine rédaction / brouillon de rapport de stage en anglais et mon cerveau à du mal là :ko:

@Lagertha~ et @Bl00m, nous on est plus branchés "téléphone rose" que sextos (ça fait glauque dit comme ça mais en vrai c'est cool ahahah), j'adore quand on parle juste avant de dormir et qu'il se met à chuchoter des scénarios de retrouvailles :hot:
Et on s'est créés une adresse mail pour les photos plus "osées" depuis peu, j'avoue que ce n'est pas mal non plus :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m et Lagertha~
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Ahah pas de soucis @P'tite Ju' ! Bon courage !!
Bah il ne m'en donne pas vraiment, ce qu'il me dit c'est qu'il n'est pas prêt a vivre en couple et que c'est pas du tout pareil la coloc' avec un pote et un appartement avoir, ceci dit il n'a pas tord mais c'est vrai que sur le coup j'ai eu du mal. Après ce qui me fait chier maintenant c'est quand je vais aller le voir on sera jamais ou presque jamais seul...
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Pom?on, ahah je comprends tellement le problème de la coloc, quand j'étais avec mon copain en Espagne, on était chacun dans une coloc' avec 3 autres personnes (3 filles pour moi et 3 mecs pour lui) donc je crois qu'on a été qu'une seule fois vraiment seuls dans mon appart et jamais dans le sien :d Bon heureusement il avait une chambre immense et à l'autre bout de son appart donc je me suis vite appropriée le lieu :yawn:
Et toi, tu ne comptes pas vivre seule?
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Pom?pon, le mien disait que j'étais un ninja quand je venais me faufiler dans l'appart pour y passer la nuit... Sauf que 3 mois après on a appris que tous ses colocs étaient au courant en fait XD (Bon, of course, les miennes m'ont cramée assez vite et puis fallait bien que j'en parle à quelqu'un(es)! :P
Après moi ça ne me posait aucun problème parce que j'étais pas spécialement proches de ses colocs à lui donc j'étais pas trop gênée (et puis zut, hein, en restant raisonnable (au niveau décibels) on peut bien faire ce qu'on veut!)
Donc après tu as le dilemme de prendre une coloc avec quelqu'un (ou plusieurs) qui aime sortir donc tu auras des soirées de libre mais ça sera peut-être pas super calme ou alors avec quelqu'un de tranquille / studieux qui se couchera tôt et ne sortira pas donc ça sera cool la journée mais pas le soir vu que tu pourras pas inviter ton chéri quand tu veux!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes