@Nevica : C'est vrai que ça semble délicat d'aborder le sujet avec lui s'il vient d'une famille dans laquelle les enfants ne sont pas amenés à effectuer les tâches ménagères (je suis moi même issue d'une famille comme ça). Alors ce qu'il faudrait, c'est aborder avec lui le sujet, mais pas dans un ton de reproches ou que c'est "naturel" d'y participer (il risque de s'offenser). Par contre de lui expliquer que par exemple si un jour, il a un chez lui, tu participeras également aux tâches ménagères. Bien sûr qu'il n'est pas là pour faire la vaisselle mais que si vous partager les tâches ménagères, cela vous permettra de gagner un gain de temps sur les tâches ménagères, et de profiter plus de temps à deux.
)


) peut être / sûrement que j'irais m'installer chez lui. Je suis à la fois très excitée à cette idée et très angoissée, ça dépend des jours. Ça me stresse parce que s'installer à l'étranger ''pour'' quelqu'un, c'est loin d'être anodin. J'ai peur d'y laisser toutes mes économies, de ne jamais parvenir à apprendre la langue assez pour trouver du boulot, de ne pas arriver à me faire une vie sociale... alors que je partirais seule j'aurais beaucoup moins d'inquiétudes - j'aurais moins peur d'y laisser mon couple aussi.
Par contre on envisage aussi éventuellement de vivre ni dans son pays ni dans le mien, et ça ça me botte grave 
et comme on semble toutes être dans une mauvaise passe plein de 
à tout le monde !







Genre cette nuit je dors avec lui et tout, je me réveillerai demain à côté de lui, c'est fou comme c'est cool
Peut être qu'il faudrait juste en discuter ? C'est sur que c'est jamais agréable de faire la vaisselle, mais il est pas à l'hotel quoi ! 


