@P'tite Ju' Je viens d'investir dans un nouveau téléphone et donc dans un nouveau forfait (puisque j'ai internet dessus) : j'ai pris le même que le tien, donc merci les 35 jours d'appel depuis l'étranger !

Mais je me demandais, les appels illimités vers l'étranger, ton copain paye quand même à la réception de ton appel, du coup, non ? Le mien m'a dit que lui payerait (il n'a pas le même opérateur que le mien).
En tous cas, ça sera pratique pour les vacances, sans compter que je vais enfin pouvoir prendre de super photos (et jouer à Pokémon Go

) !
@Crown Bienvenue ! J'imagine à quel point c'est pas simple de s'organiser avec un tel décalage horaire... Don't worry. On panique souvent pour rien, au final. La distance exacerbe un peu tout (même les maux de ventre

). Tu seras vite rassurée !
@luluberlu27 
Courage ! Tu vas réussir à remonter (moi j'ai un peu réussi depuis hier, surtout en me projetant, planifiant les vacances...) !
Sinon je vous souhaite un bon 14 juillet, et bon courage si comme moi vous le passez seule, du coup. Je serai au standard mad'z à distance si vous voulez papoter. ^^