@P'tite Ju' C'est le pire moment, celui-là... J'espère que ça va un peu mieux depuis. Vous vous êtes fixé une prochaine date ?
@Poop! J'espère que tu tiens le coup. Au moins, si tu es d'accord avec lui, tu ne restes pas dans l'incompréhension et j'imagine que ce sera pour le mieux pour tout les deux. Plein de courage pour les temps à venir !
@Lysette Toutes les choses que tu as à faire te feront passer le temps plus vite, faut se dire ça. Courage en attendant vos retrouvailles.
@marlamarla A ta place aussi je me serais inquiétée ! Je ne trouve pas ça bizarre, c'est surtout que la distance amplifie tout, je crois.
Je comprends pour les conversations perdues. Pour moi ce sont celles de skype que j'ai perdues parce que j'ai dû supprimer mon ancienne adresse mail. Ça m'a fait beaucoup de peine parce que j'adorais les relire aussi. Mais je me suis rendu compte que non seulement je me souvenais des plus beaux passages, mais en plus qu'au final, ça ne m'a pas perturbée si longtemps que ça. Depuis j'ai changé plein de fois de téléphone et je ne suis même plus peinée. J'espère que ça va passer pour toi aussi.
Pour les relations qu'on critique, je pense que c'est normal, on a du mal à objectiver quand il nous manque trop. Moi aussi (qui suis loin d'avoir la situation la plus compliquée) ça m'avait énervée que mes copines se plaignent de ne pas voir leur copain 3 semaines dans l'année parce qu'elles partaient en voyage (elles avaient même annulé les soirées qu'on avait prévues pour pouvoir profiter de le voir encore un peu, alors qu'elles vivent avec). Mon copain à moi n'était pas là depuis 1 mois et ne revenait pas avant 1 mois et demi. Mais au final, par rapport à moi, une autre aurait pu dire que je n'avais pas à me plaindre non plus. Tout est relatif. Je ne pense pas que tu sois une connasse de penser ça. Quelle que soit la longueur de la séparation, c'est quand même difficile à gérer mais tu te le diras quand tu seras disponible psychologiquement pour ça (moi j'ai mis du temps avant de l'intégrer pour mes copines). Essaye de penser à vos retrouvailles, aux bons moments même si c'est pas simple. Et un jour vous l'aurez surmonté, et si ça c'est pas un couple de oufs de dingues de malades, je sais pas ce que c'est !
Pour ma part aussi c'est un peu un moment sans, ce soir. Maintenant il est en colloc' avec des amis quand il est là-bas. Du coup ça nous fait beaucoup moins de temps pour pouvoir s'appeler et on ne peut même plus se skyper parce qu'il n'aime pas parler quand ils sont dans l'appart' avec lui. Il m'appelle 2min entre midi et deux parfois et de temps en temps il sort faire un tour le soir pour qu'on s'appelle mais ça me fait un gros vide comparé aux soirées skype qu'on se faisait avant... Je devrais être contente qu'il s'occupe, qu'il voie des amis etc. mais je reste triste quand même...
Enfin, le bon côté des choses c'est que j'ai fait en sorte de blinder ma semaine pour pallier ce manque, du coup je suis quand même plus heureuse et je me pose moins de questions.