Bon, ça fait déjà 3 ans que je reviens épisodiquement ici, pour des séparations géographiques dues aux stages/erasmus

Et me revoila, pour la dernière fois j'espère sur ce topic, parce que monsieur mon chéri part pour 6 mois de stage à la Réunion ! Mais le côté ultra positif c'est que moi aussi je vais faire un stage de 3 mois là bas, dans la même ville que lui, donc je le rejoins pour la 2e moitié de son stage, et pour la 1ere fois on va vivre ensemble

! Comment vous dire que j'ai ultra hâte ?
Donc c'est cool, on est séparé "que" 3 mois, je le rejoins fin mai... Mais quand même, la séparation à la gare de ce matin était difficile

Je suis rentrée il y'a à peine 1 mois d'erasmus, j'ai l'impression d'avoir très peu profité de le voir avec les cours, ses partiels, tout ça, et je sens qu'on commence à en avoir ras le bol de la distance (depuis 2014 on a été séparés 1 ans et demi si on cumule tout, alors ça va parce que c'est pas à la suite, je sais qu'il y'a des situations bien pires que la notre, mais bon... ça fait 6 ans qu'on est ensemble, je rêve de m'installer avec lui

)
Donc voila, je vous rejoins pour un petit temps
Et courage à vous toutes/tous, vous êtes des warriors !