C'était un trop bon weekend, j'ai pleuré hier soir dans mon lit quand j'ai réalisé qu'il était à 400km maintenant :cry:

KhiroOo;2310128 a dit :Et toi, tu es avec ton copain depuis combien de temps ? Vous vivez (très) loin l'un de l'autre ?
Mais c'est génial, je me sens tellement heureuse, complète quand on est ensemble.

Stanata;2329751 a dit :Plus que 2 mois à attendre(Encore 2 mois... :cry
![]()
Faulkner;2338992 a dit :Ce topic me donne du baume au coeur... moi aussi je rentre dans le clan des "relations à distance".
J'ai rencontré mon copain en mars puisqu'on était tous les deux expatriés dans le même pays. On s'est "mis officiellement" ensemble début mai en sachant très bien qu'on allait chacun rentrer dans nos pays après que quelques semaines passées ensemble..
Bref, ça fait deux semaines que je suis rentrée en France, lui habite en Allemagne. Et depuis que je suis partie il est en randonnée sans téléphone/électricité (à part quelques SMS volés) donc je n'aurai pas de nouvelles pendant deux semaines encore.
Je me demande vraiment si une si jeune relation peut survivre à la distance..
(et si on est très très attaché à l'autre évidemment, sinon ça marche pas)
On se construit dans le couple différemment, mais ce n'est pas forcément mauvais. Je pense qu'il faut arrêter si ça devient trop pesant tout le temps, mais sinon, pourquoi pas, si vous êtes tous les deux attachés l'un à l'autre.Penny Lane;2339336 a dit :Je pense qu'une jeune relation peut fonctionner à distance si chacun fait des efforts de son côté(et si on est très très attaché à l'autre évidemment, sinon ça marche pas)