Est ce que, parfois, vous pétez des cables en vous disant que c'est toujours vous qui allez lui parler en premier et que lui ne prend jamais l'initiative de vous demander des nouvelles ?
J'en ai marre, je lui envoie souvent des petits mots doux etc, pour rien, juste parce que j'en ai envie, que ça me fait plaisir, et pour lui faire plaisir à lui aussi, mais je n'ai jamais de réponse, et lui ne m'en envoie jamais de sa propre initiative;
C'est dur d'être dans une relation à distance et d'avoir l'impression que l'autre le vit très bien, voire s'en fout complètement...
J'en ai marre, je lui envoie souvent des petits mots doux etc, pour rien, juste parce que j'en ai envie, que ça me fait plaisir, et pour lui faire plaisir à lui aussi, mais je n'ai jamais de réponse, et lui ne m'en envoie jamais de sa propre initiative;
C'est dur d'être dans une relation à distance et d'avoir l'impression que l'autre le vit très bien, voire s'en fout complètement...
) Et puis on se parle quotidiennement (et presque toute la journée en fait) sur un logiciel de messagerie instantanée, donc c'est moins dur...

Je crois que le plus beau compliment que j'ai su lui faire pour résumer ma pensée a été de lui dire "You manage me really well". Il sait me gérer, pas comme un business mais comme une vraie personne, il sait accepter mes défauts, calmer mes angoisses, être assez gentil pour ne pas m'en vouloir quand j'abuse, mais assez ferme pour me remettre à ma place quand je dépasse les bornes. Il a compris exactement comment je fonctionne et il est assez mature et assez sage pour apprécier toutes mes qualités et pour contrebalancer tous mes défauts et aimer tout ce que je suis.