@P'tite Ju' : Ohlala, donc peut être une fin de la distance pour vous aussi ?

C'est trop chouette !
Ici le temps ne passe plus.

J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'il est parti (spoiler: non ça fait même pas un mois

) et il ne reste plus qu'un mois mais ça me parait interminable.

Et puis en ce moment au boulot je fais que des taches répétitives qui demandent pas de concentration particulière, du coup mon cerveau dérive beaucoup et finit toujours par repenser à des souvenirs chouettes avec lui en mode "Oh, tu te souviens de ça ? C'était bien hein ? Dommage qu'on soit pas sûrs que ça se reproduise un jour" (rapport au fait qu'on sait pas ce qu'on fera après le diplôme et que c'est pas du tout sûr qu'on atterrisse dans la même ville

). Foutu cerveau.
Sinon, à la fin de mon stage j'ai prévu d'aller passer quelques jours en solo dans la capitale du pays où je suis avant de prendre l'avion pour retourner en France, d'abord chez mes parents puis chez M. Heran. Et j'ai plusieurs "potes" qui me font comprendre que je suis un peu une copine indigne, que je devrais courir chez lui dès mon stage terminé.

Mais bon, je sais pas si j'aurais l'occasion de revenir dans ce pays un jour, je suis (quasiment) sur place, je trouve ça un peu con de pas visiter la capitale quand même.

Et puis ça me parait aussi "normal" de retourner un coup chez mes parents, rien que pour poser mes affaires (et éviter la crise diplomatique avec ma mère qui ne tolèrerait pas que je fasse direct pays de stage-M. Heran sans la voir

) et puis voir ma famille proche que j'ai pas vu depuis 6 mois alors que M. Heran était là fin mai donc ça fera "que" deux mois que je l'ai pas vu. Je me disais qu'on avait attendu 6 mois, on est plus à une semaine près.

Surtout que lui n'aura pas fini son stage et sera en plein rush rédaction de rapport/fin de stage, c'est pas comme s'il allait mourir d'ennui en m'attendant non plus.
M. Heran me dit que j'ai raison et il a pas l'air de s'en formaliser, mais c'est le genre de personne qui ne dit pas quand un truc le blesse (attitude très pratique quand on est en couple avec une personne comme moi qui a toujours peur de faire du mal sans s'en rendre compte

). Du coup je doute un peu, j'ai peur qu'il ose juste pas me dire qu'il aimerait que je vienne directement.

Vous trouvez que j'abuse de faire mon voyage en solo + ma famille avant de courir chez mon amoureux ?