M
Membre supprimé 247581
Guest
@sweet-sweet-place
C'est tellement délicat comme situation... Il faut que vous pesiez le pour et le contre, l'un comme l'autre.
Tu ne peux pas faire vivre une relation seule, si lui se pose trop de questions de son côté.
Bien évidemment, mon cas n'est pas le tiens, je partage juste mon expérience pour essayer de t'aider à y voir plus clair. Parfois, ce n'est qu'une mauvaise phase dans une relation, qui remet des choses en question, surtout quand on n'a pas la possibilité de voir la personne régulièrement. Forcément, le manque brouille l'esprit.
Tu évoques un cercle vicieux, qu'est-ce que tu veux dire par là ?
En tout cas, plein de courage...
C'est tellement délicat comme situation... Il faut que vous pesiez le pour et le contre, l'un comme l'autre.
Tu ne peux pas faire vivre une relation seule, si lui se pose trop de questions de son côté.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bien évidemment, mon cas n'est pas le tiens, je partage juste mon expérience pour essayer de t'aider à y voir plus clair. Parfois, ce n'est qu'une mauvaise phase dans une relation, qui remet des choses en question, surtout quand on n'a pas la possibilité de voir la personne régulièrement. Forcément, le manque brouille l'esprit.
Tu évoques un cercle vicieux, qu'est-ce que tu veux dire par là ?
En tout cas, plein de courage...

(désolée). Parce que bon à un moment il faut exprimer ce qu'on veut, il faut faire un choix, et ensuite faire en sorte de le respecter. Tu dis que vous vous voyez 3 weekends sur 4, ok vous n'avez pas la semaine et vous passez donc beaucoup plus de temps séparés qu'ensemble, mais c'est quand même plus que "faisable" comme situation, surtout si c'est provisoire. Enfin du coup j'ai la même impression que toi (il ne veut faire aucun effort). Pour moi il y a besoin d'une grosse discussion ouverte et honnête. Parce qu'en effet tu vas pas continuer à te battre toute seule, et puis il faut que ça en vaille la peine (qu'il en vaille la peine).
(et c'est super dur et tout mais c'est une autre histoire ^^)

!
Je suis toujours là,mais j'etais peu présente..je reviens après avoir passer 20 jours avec monsieur.(promis je rattraperais mon retard en vous lisant)