@Skölette Merci de ta réponse ! Ca donne de l'espoir de voir que tu as réussi à sortir la tête de l'eau malgré la situation. Et que tu as réussi à retrouver quelqu'un aussi. J'ai le sentiment que plus jamais je ne recontrerais quelqu'un comme lui, avec qui je me sens moi et qui me fasse autant rire. J'ai pas envie qu'un autre mec me touche, je ne veux que lui dans mes bras. Je ne sais toujours pas (je saurais ce soir) si on va se revoir avant son départ pour que je puisse lui dire aurevoir. Je l'espère tellement... Malgré tout je n'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est fini, j'ai trop l'impression qu'on va se revoir. Hier au téléphone il m'a encore appelé "ma chérie", ça m'a fait pleurer.

pas citer, merci.
effectivement c'est compliqué... Hier il m'a envoyé le lien d'un de ses passages à la tv régionale et je lui ai dis "t'es beau"... Mais pour l'instant lui comme moi (enfin j'imagine) on ne se sent pas encore célibataire. J'ai juste l'impression que je vais le retrouver à la fin de son stage dans 6 mois. Il va me falloir du temps je pense.

C'est purement égoïste alors je veux pas lui en parler, il fait des trucs géniaux, il fait des randos de nuit pour voir le lever du soleil sur le volcan, il vit des moments magiques, je suis super contente pour lui, mais il y'a toujours une partie de moi qui pense "et moi dans tout ça ?"
Et j'ai l'impression qu'il est au courant de rien sur ma vie en ce moment, il sait absolument pas ce que j'ai fait de ma semaine alors que j'ai démarré un nouveau projet, enfin bref, il est trop absent de ma vie j'aime pas ça...