Si vous deviez repenser le corps humain, que changeriez-vous ? - La question Reddit

16 Février 2013
10
3
164
elisabec;3966227 a dit :
Je trouve ça super l'idée de pouvoir vivre sous l'eau!
J'ai quand même quelques petites choses à rajouter, à savoir une paire d'ailes fonctionnelle, une insensibilité au climat et une vision périphérique du tonnerre. :rotate: On peut rêver, je me lâche.
Ouahou mais avec ton avatar on peut croire que tu as déjà réussi l'épreuve :)
 
16 Février 2013
10
3
164
Sinon le coup de l'oeuf pourquoi pas, mais si faut attendre des semaines assise sur le truc, non merci, pas pour moi !
 
22 Octobre 2011
27
20
664
villette d'anthon
Une mémoire surpuissante un truc qui enregistre tout, genre tu peut revivre des scènes dans  tête si il te manque des détails (pratique pour les cours).
Un corps elastique comme dans Les Indestructibles.
La possibilité de se rendre sourd sur commande (et de retrouver l’ouïe ensuite of course) pour pouvoir dormir en paix.
Un système de régulation pour l'alcool pour pouvoir boire, boire, boire et pas vomir.

Et au fait :mode chieuse on: les règles c'est pas l'ovule sort c'est la muqueuse utérine qui se dégrade du coup je propose une muqueuse utérine qui n'a pas besoin de se refaire une beauté tout les mois :taquin:
 
11 Septembre 2012
75
50
394
Lyon
selavy;3966160 a dit :
Je plussoie l'idée de l'oeuf qui sort tout simplement de lui-même.

Sinon, pouvoir faire pipi que sur commande (dixit la fille qui doit y aller entre chaque cours)

Pouvoir s'enlever des bouts de gras qui dépasse.
Surtout pour le gras. Et donc pouvoir manger&boire tout ce qu'il y a de plus sucré et de plus salé sur Terre (sauciflard, rillettes, coca, orangina, choux pâtissier, beignets...):yawn:
 
11 Septembre 2012
75
50
394
Lyon
Oui, c'est sûr :) ! Donc je dirai plutôt : faire en sorte que l'acceptation de son corps soit innée et non pas à acquérir. Qu'on se trouve belle (et bonne, si j'puis dire :silenced:) en toute circonstance (même pendant la gastro hihi)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
augustine-p;3966820 a dit :
Caliodë,je trouve ton message très gentil ;)
J'aime beaucoup ce que fait Laci Green.

C'est même pas que je ne m'accepte pas,c'est que j'aperçois que mon poids m'a longtemps pourri la vie... J'aurais bien aimé dans mon cas que ca se passe comme ça...
Dans notre société,c'est trop dur d'avoir des kilos en trop,et je n'ai jamais réussi a perdre quoi que ce soit sans reprendre. Foutue thyroide.
Si tu portes sur toi même un regard d'acceptation, c'est déjà beaucoup. Mais oui, j'imagine que le regard des autres est lourd à porter. Mais ça malheureusement, c'est pas en changeant le corps humain qu'on va pouvoir changer les préjugés et la discrimination :stare:
 
18 Octobre 2012
26
16
364
Pour cette histoire de règles, pourquoi ne pas conserver le fonctionnement de maintenant, mais pouvoir tout évacuer d'un seul coup (et choisir quand le faire bien sûr...) ? Saigner n'est pas dérangeant en soi, c'est le fait que ça dure plusieurs jours non-stop qui nous pompe le chou ! Alors que je suis sûre que ça pourrait être régler en moins de temps que la grosse commission si tout partait en une seule fois. :d

Sinon, je trouverais cool d'avoir un système qui nous permette de savoir dans quel état on se trouve. Une sorte de scan qui nous indique ce qui va ou ne va pas au niveau santé. Cela éviterait beaucoup de complications.

Et sinon, comme le dit @_fadette, qu'on vire toutes ces choses qui ne servent qu'à être retirées du corps humain.
 
30 Novembre 2010
8
4
1 054
Paris
un squelette comportant des fibres élastiques : fini les fractures !!!
une peau sans pores, donc sans points noirs
la fonction "lunette de soleil" directement intégrée dans nos yeux et aussi une fonction nuit comme les chats :)
des branchies mais aussi des yeux qui nous permettent de vivre sous l'eau
une vessie plus grande et plus distensible : plus de problemes d'envie de faire pipi dans des lieux où il n'y a pas de toilettes
 
6 Août 2010
127
260
4 734
amiens
Moi je voudrais un corps qui résiste à toutes les maladies quelles soient virales, génétiques, cancérigènes ou autre;
Voilà c'est pas drôle mais c'est juste ce que je voudrais.
 
27 Novembre 2010
53
82
4 704
Un appareil photo directement dans les yeux, pour toutes les fois où un appareil normal ne montre pas ce qu'on voit réellement, ni les bonnes couleurs, la même lumière... Avec une option vidéo si possible:v:
Ah, et en plus, un catalogue bien clair et organisé dans le cerveau, pour retrouver toutes les informations stockées dans notre tête en un clin d’œil !
 
B

Boetia

Guest
Cocomilie. PRESIDENTE!

Je veux tout ça!
Je rajoute en plus le fait de pouvoir décider de la pousse ou non de nos poils de jambes! >3<

Une épilation et après tu dis NON!


(</frustée-d'avoir-des-cicatrices-de-poils-sur-les-jambes>
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes