Moi je voudrais qu'on soit ovipares (parce que l'accouchement tout ça, rien que d'y penser je BAAAAAH)
Et je voudrais pouvoir changer de tête aussi de temps en temps, pouvoir choisir telle couleur d'yeux, telle taille de pieds...
Comme l'a dit précédemment une madmoizelle, je trouve aussi qu'on devrait pouvoir avoir beaucoup plus d'expressions faciales, pouvoir bouger les oreilles, le nez, tourner la tête à 360 degrés (lol) et je trouve l'idée de supprimer les pores de la peau du visage absolument géniale.
Tout comme le fait de changer notre mode de respiration, pouvoir rester des heures en apnée, avoir une nageoire et des ailes amovibles, pouvoir faire fonctionner son cerveau à moitié (pour reposer l'autre moitié et ainsi ne jamais avoir besoin de s'endormir), supprimer tout ce qui est transpiration, rougeurs, boutons, pets, rototos, éternuements, hoquet et bien sûr avoir une système immunitaire beaucoup plus performant.
Mais personnellement le truc qui me changerait la vie vraiment un truc de ouf, ce serait de ne plus jamais avoir FROID (je déteste ça).