Je suis inscrite depuis 2011, et à l'époque j'étais très fan de Placebo et 30 Seconds to Mars (si des Madz se souviennent de moi, mes avatars ont toujours été soit Jared Leto, soit Leighton Meester

). Il y a une chanson de Placebo (Ashtray heart) et une de 30STM (Night of the hunter) que j'adorais et elles comportaient toutes deux le mot "ashes". J'ai toujours aimé la sonorité de ce mot, j'aimais le contexte dans lequel il était utilisé dans ces deux chansons, et même en français j'aime plutôt bien le mot "cendres". Le point apporte un petit truc en plus, je ne sais pas trop pourquoi, en 2011 beaucoup de Madz avaient un point après leur pseudo.
Si je devais me réinscrire je pense que je changerais de pseudo parce que les raisons pour lesquelles je l'ai choisi ne me parlent plus aujourd'hui (je ne suis plus fan ni de Placebo, ni de 30STM

). Mais j'y suis tout de même attachée, surtout que je me suis fait des amies grâce au forum dans la vraie vite, et certaines m'appellent toujours Ashes lorsqu'on se voit/s'écrit et je trouve ça trop mignon.