M
Membre supprimé 321989
Guest
C'est un symbole, ça me symbolise moi ou plutôt ce que je suis et ne suis pas. Le fait que peu importe où je suis je n'arrive pas à me fondre dans le décor ou plutôt je ne m'intègre tellement pas que je deviens le décor. Je m'adapte aux autres mais en même temps je n'y arrive pas, ça me tue de l'intérieur. C'est une sorte d'antithèse, de paradoxe...c'est moi même si je n'arrive pas encore à mettre le doigt dessus.
Et aussi je voulais être original donc j'ai juste piqué le nom dans mon dico de latin
Et aussi je voulais être original donc j'ai juste piqué le nom dans mon dico de latin

). Il y a une chanson de Placebo (Ashtray heart) et une de 30STM (Night of the hunter) que j'adorais et elles comportaient toutes deux le mot "ashes". J'ai toujours aimé la sonorité de ce mot, j'aimais le contexte dans lequel il était utilisé dans ces deux chansons, et même en français j'aime plutôt bien le mot "cendres". Le point apporte un petit truc en plus, je ne sais pas trop pourquoi, en 2011 beaucoup de Madz avaient un point après leur pseudo.
). Mais j'y suis tout de même attachée, surtout que je me suis fait des amies grâce au forum dans la vraie vite, et certaines m'appellent toujours Ashes lorsqu'on se voit/s'écrit et je trouve ça trop mignon. 

) et de mon prénom. J'aimerais bien en changer mais comme je ne veux pas recréer de compte, ainsi soit-il !