SIMS 3 ou SIMS 2

8 Septembre 2010
73
38
1 084
Saint Martin d'Hères
Le truc c'est que EA/Maxis fait comme dans les Sims 2: on sort un add on "nouveau"/on sort un add on déja fait dans les Sims 1 ou 2.

J'hésite à retourner aux Sims 2 personnellement, je préfère bien évidemment les graphismes Sims 3 mais entre les add ons et le fait que je doive souvent réinstaller le jeu suite à des bugs, et donc réinstaller mes 2 go de skins téléchargés à la main...Et puis avouons le, les add ons des Sims 2 étaient vachement mieux (je pense aux add ons Saisons, celui où on pouvait créer son business et celui qui nous permettait d'avoir une sorte de passion).

Edit: Oh oui, et le Académie qui était juste extra!
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
C'est vrai que les ad on des sims 3 ne sont pas géniaux donc on espère un vrai changement dans ceux à venir ( pouvoir se voir au boulot et gérer les interactions ?)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Ca fait deux ans que je joue aux Sims 3 sans add-on et en ce moment j'ai bien envie d'en acheter un! J'hésite entre Accés VIP et celui avec les animaux, si quelqu'un passe par là et peut me conseiller :fleur:



Edit: D'ailleurs cette semaine j'ai tenté d'installer les sims 2 sur mon "nouvel" ordi et il ne lance pas l'installation du jeux, c'est comme si je n'avais pas mis le CD dans le lecteur en fait, vu que le jeux est sorti il y a quelques années je me dit qu'il n'est peut-être pas compatible avec Windows 7, vous en pensez quoi?
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Souris Sucrée;3674729 a dit :
Comment tu fais pour ne pas te lasser ? Pareil, j'ai pas d'add-on et du coup je m'ennuie vite... Le seul truc qui m'éclate c'est de construire et décorer des maisons.

Sinon, je pense que je vais me laisser tenter par le "Seasons". Ça me manque terriblement ça.


Justement je commence à me lasser là :), du coup j'hésitais entre acheter accés vip ou animaux et cie et j'ai pris le premier (de toute façon le supermarché près de chez moi ne vend pas l'autre :cretin:), et je pense que je vais aussi craquer pour celui avec les saisons, mais un peu plus tard du coup!
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Je démarre toujours avec le dernier installer. Sinon, il y a aussi un truc sous Windows qui permet de démarrer le jeu sans les CD (une fois qu'ils sont installés ! )
 
V

vicdeparis

Guest
Ça vaut vraiment le coup d'acheter les sims 3 (pour les nouvelles villes et les extensions). Je n'avais pas entendu parler de "Seasons", quand va t'il sortir ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes