Le truc c'est que EA/Maxis fait comme dans les Sims 2: on sort un add on "nouveau"/on sort un add on déja fait dans les Sims 1 ou 2.
J'hésite à retourner aux Sims 2 personnellement, je préfère bien évidemment les graphismes Sims 3 mais entre les add ons et le fait que je doive souvent réinstaller le jeu suite à des bugs, et donc réinstaller mes 2 go de skins téléchargés à la main...Et puis avouons le, les add ons des Sims 2 étaient vachement mieux (je pense aux add ons Saisons, celui où on pouvait créer son business et celui qui nous permettait d'avoir une sorte de passion).
Edit: Oh oui, et le Académie qui était juste extra!
J'hésite à retourner aux Sims 2 personnellement, je préfère bien évidemment les graphismes Sims 3 mais entre les add ons et le fait que je doive souvent réinstaller le jeu suite à des bugs, et donc réinstaller mes 2 go de skins téléchargés à la main...Et puis avouons le, les add ons des Sims 2 étaient vachement mieux (je pense aux add ons Saisons, celui où on pouvait créer son business et celui qui nous permettait d'avoir une sorte de passion).
Edit: Oh oui, et le Académie qui était juste extra!

, du coup j'hésitais entre acheter accés vip ou animaux et cie et j'ai pris le premier (de toute façon le supermarché près de chez moi ne vend pas l'autre
), et je pense que je vais aussi craquer pour celui avec les saisons, mais un peu plus tard du coup!