SIMS 3 ou SIMS 2

11 Juin 2010
438
204
4 734
sur mon ancien ordi je jouais aux sims 2 & 3 sans add-ons mdrrr
là je suis tenté de réinstaller les sims 3 (j'ai les dvd gravés lol) (ouii j'achète pas mdrr car si ça marche pas ça me fouterai les boules XD)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
vicdeparis;3713752 a dit :
Ça vaut vraiment le coup d'acheter les sims 3 (pour les nouvelles villes et les extensions). Je n'avais pas entendu parler de "Seasons", quand va t'il sortir ?

Seasons sort aujourd'hui :), d'ailleurs je pensais l'acheter aujourd'hui même mais ça ne va pas être possible!

Si une madmoizelle l'achète ell epourrait nous dire ce qu'elle en pense :fleur:?

Willy.wonka

Noooon n'achète pas Accés VIP, personnellement je trouve pas qu'il vaille tellement le coup par rapport à Animaux&Co.
Je viens d'avoir Seasons, je le trouve top c'est super bien fait. Et puis y'a plein de nouvelles activités et tout et tout! Je trouve que POUR 1X c'est pas du foutage de gueule et je regrette pas de l'avoir acheté. :)

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je joue aux sims depuis trèès longtemps. J'ai toujours aimé et ça continue :yawn:. Bon maintenant j'y joue très rarement, parce que je n'ai plus vraiment le temps. Mais quand je peux, hop !
J'ai les Sims 3 Accès VIP, Bon voyage et dernièrement Générations.
Est-ce que vous pensez que les Sims 1 et 2 se vendent toujours ? Je voudrais m'en séparer et pourquoi pas acheter Seasons à la place (ahaha)

11 Juin 2010
438
204
4 734
je pense que oui ;) les sims 2 du moins peut-être mieux car quand même plus récent que les sims 1

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
littlewookie;3714150 a dit :
@Willy.wonka

Noooon n'achète pas Accés VIP, personnellement je trouve pas qu'il vaille tellement le coup par rapport à Animaux&Co.
Je viens d'avoir Seasons, je le trouve top c'est super bien fait. Et puis y'a plein de nouvelles activités et tout et tout! Je trouve que POUR 1X c'est pas du foutage de gueule et je regrette pas de l'avoir acheté. :)

Finalement j'avais acheté celui-là car comme de par hasard le seul jeu indisponible dans le magasin où je suis allé était mon premier choix, animaux et cie donc :cretin:, mais je ne regrette pas mon choix, il est pas mal finalement :), par contre j'ai "acheté" ambition et je ne trouve pas qu'il vaille le coup, et quand je vois le descriptif de Générations je sens le gros foutage de geule aussi :cretin:

Willy.wonka

T'as raison je suis d'accord avec toi! Le truc c'est que au début, c'est cool et tout de pouvoir gérer les sims au boulot mais finalement c'est très répétitif les missions et tout, ça devient vite lassant.
C'est marrant, je m'étais dis la même chose que toi pour Générations; du coup je l'avais juste téléchargé pour voir (boouuuh la vilaine) ; y'a eu quelques trucs marrants ajoutés genre l'enterrement de vie de jeune fille ou de garçon avec chipendale et strip teaseuse sexxxxxxy oulalalala, la possibilité de faire des bêtises pour les ados et les enfants. Et puis y'a quelques nouveaux objets mais franchement il vaut pas son prix ce disque additionnel, il ajoute pas grand chose au jeu, c'est pas révolutionnaire quoi.

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
C'est marrant moi j'ai pas du tout trouvé qu'EA s'était moqué de nous avec Générations, je trouve qu'il ajoute énormément de réalisme au jeu!
Sinon je devrais recevoir Saisons demain j'en peux plus d'attendre :ordi:

13 Juin 2010
60
29
1 084
EUPEN
J'adore les sims, j'ai commencé à jouer au premier à 9 ans, je regardais ma sœur faire de magnifiques maisons et j'étais ébahie ! Du coup j'ai voulu commencer moi qui n'avais jamais touché à l'ordinateur familial.
Évidemment, je suis devenu accro, à l'école je rêvassais à propos des sims au lieu d'écouter...

Ça a duré plusieurs années jusqu'à ce que je m'en lasse.
L'annonce de la sortie des sims 2 à relancé mon intérêt mais je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer jusqu’il y a deux ans où j'ai changé ma carte graphique. Mais mon ordinateur avait quand même beaucoup de mal et c'était pas très agréable d'y jouer du coup j'ai arrêté.

MAIS depuis octobre j'ai un magnifique nouveau pc portable, j'en ai profité pour acheter les sims 3 qui va à merveille!
Il est vraiment bien, ça change de pouvoir se balader dans la ville sans chargements, et c'est toujours aussi drôle.
Je ne comprends pas ceux qui disent que les sims 3 sont laids, j'ai réussis à faire des magnifiques sims (bon, certes, un peu grâce aux téléchargement, mais ils sont là pour ça, non?)

Enfin je compte m'acheter les addons petit à petit vu le prix et la quantité...

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Cyanide;3719876 a dit :
Dites les filles qui ont l'add-on des saisons, est ce que lorsque vous reprenez une partie le rythme des saisons continue ?

Je m'explique, j'ai sauvegardé une partie hier après-midi la saison était l'automne, j'y rejoue le soir mais la saison est au tout début de l'été (ça note "7 jours avant l'automne" tout ça). C'est un peu agaçant de devoir changer la durée des saisons pour ne pas rester bloqué dans la même...

Moi ça reprend bien la saison en cours, ça doit être un bug.

Tu as regardé sur le forum des sims 3 si ce bug était rencontré par d'autres joueurs ? Souvent, ils mettent une liste des bugs apparus.

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Me tarde la sortie de University Life !!!

Par contre pour les sims 3 je trouve que le système pour faire des maisons n'a pas trop évolué, surtout avec les toits

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
angeluna;3842181 a dit :
Me tarde la sortie de University Life !!!

Par contre pour les sims 3 je trouve que le système pour faire des maisons n'a pas trop évolué, surtout avec les toits
Oh tient ça doit être pas mal! J'avais adoré les sims academy en plus :)

Par contre le systéme de célébrité me saoûle un peu dans les Sims accés VIP, à chaque fois que le sims fait un truc de travers (s'évanouir ou faire pipi en public) ou que quelqu'un lance une rumeur à son propos, les amitiés baissent :stare:, du coup je commence à me lasser de cet add-on. Racontage de vie OFF :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes