Site Boohoo.com

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hey hey !

Bon alors là pour le coup je sais pas s'il fallait que je me mette dans la rubrique mode car en gros c'est pas vraiment une question de mode.
En fait je suis allé sur le site de Boohoo , et je voulais m'enregistrer sur le site, le probleme c'est que c'est anglais et.. Je comprend pas grand chose.

Alors voilà j'ai fais une impression d'écran pour vous montrer mes petits soucis^^ : http://img11.hostingpics.net/pics/785093boohoo.jpg

Alors voilà déjà dans le 1er "Title" , il y a 4000 propositions , Miss, Mrs, Ms, Mr, Other. Alors bon étant donné que je suis une fille je me doute que ce n'est pas Mr , ni Other (d'ailleurs pourquoi Other ?? XD) , ensuite après entre Miss, Mrs et Ms , je ne sais pas. J'ai 19ans donc je sais pas si il y a rapport avec le fait d'etre majeur ou non.. Je me dis que y'en un qui doit etre pour les filles non mariée et mineure, un autre pour les non mariée et majeure, et un autre pour les mariée et majeure, non? Enfin je sais pas..
Ensuite, bon je confond toujours mais, First Name, c'est bien le Prénom non ? Et Last name, le nom ??
Ensuite pour l'adresse, je suis embrouillé, bon country c'est le pays faut que je mette France, après postcode c'est mon code postal, mais après, House/flat number , et Adress, je comprend pas , je mets le numéro dans "House" , et l'adresse sans le numéro dans "adress" ??? C'est bizarre non ?
Et apres le "phone number", il y a 2 cadre je comprend pas pourquoi , surtout que dans le 1er je peux mettre que 6 chiffres, et dans le 2eme je peux en mettre 20. Alors bon..

Les instruction que je vais remplir sont quand même assez importantes car j'aimerais bien recevoir mes commandes chez moi a mon adresse, je voudrais pas que mes commandes arrive n'importe où quoi^^.. Donc j'ai besoin de votre aide !
MERCI ! :)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Pour l'adresse je pense que c'est sous cette forme parce que c'est un site anglais et que dans les adresses anglaises il y a toujours dix mille infos (enfin je crois, mais moi j'ai envoyé une fois une lettre là bas et j'étais complètement perdue avec l'adresse!)
Pour le numéro de téléphone je pense que la première case sert à mettre +33 et non pas "06" ! Pour indiquer que c'est en France et tout et tout ;)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
marine77;2881527 a dit :
Hey hey !

Bon alors là pour le coup je sais pas s'il fallait que je me mette dans la rubrique mode car en gros c'est pas vraiment une question de mode.
En fait je suis allé sur le site de Boohoo , et je voulais m'enregistrer sur le site, le probleme c'est que c'est anglais et.. Je comprend pas grand chose.

Alors voilà j'ai fais une impression d'écran pour vous montrer mes petits soucis^^ : http://img11.hostingpics.net/pics/785093boohoo.jpg

Alors voilà déjà dans le 1er "Title" , il y a 4000 propositions , Miss, Mrs, Ms, Mr, Other. Alors bon étant donné que je suis une fille je me doute que ce n'est pas Mr , ni Other (d'ailleurs pourquoi Other ?? XD) , ensuite après entre Miss, Mrs et Ms , je ne sais pas. J'ai 19ans donc je sais pas si il y a rapport avec le fait d'etre majeur ou non.. Je me dis que y'en un qui doit etre pour les filles non mariée et mineure, un autre pour les non mariée et majeure, et un autre pour les mariée et majeure, non? Enfin je sais pas..
Ensuite, bon je confond toujours mais, First Name, c'est bien le Prénom non ? Et Last name, le nom ??
Ensuite pour l'adresse, je suis embrouillé, bon country c'est le pays faut que je mette France, après postcode c'est mon code postal, mais après, House/flat number , et Adress, je comprend pas , je mets le numéro dans "House" , et l'adresse sans le numéro dans "adress" ??? C'est bizarre non ?
Et apres le "phone number", il y a 2 cadre je comprend pas pourquoi , surtout que dans le 1er je peux mettre que 6 chiffres, et dans le 2eme je peux en mettre 20. Alors bon..

Les instruction que je vais remplir sont quand même assez importantes car j'aimerais bien recevoir mes commandes chez moi a mon adresse, je voudrais pas que mes commandes arrive n'importe où quoi^^.. Donc j'ai besoin de votre aide !
MERCI ! :)

Miss (mais Mrs. ou Ms. ne changeront rien)
First name = prénom
Last name = nom de famille
House/Flat number = juste ton numéro de rue (si t'es au 20 rue Henry Prout, tu mets 20)
Address = Henry Prout, 99999 Evianland

(C'est parce que les anglais ont un système de codes postaux plus sophistiqué qu'en France, et que si tu rentres ton numéro de maison et ton code postal, il te trouve l'adresse tout seule, vu que chaque code postal correspond à une maison.)

Phone number : Si mon numéro est 02 34 56 78 90, alors c'est [00332] [34567890], tu zappes le zéro du début et mets 0033 devant)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes