Je connais et j'ai déja testé tout sauf la féreo.
Les lingette demaquillantes j'utilise ca depuis des nombreuses années, c'est hyper pratique meme juste avec de l'eau. Par contre pour un makup assez fort faut ajouter un demaquillant. J'ai de la chance je me maquille juste d'un trait d'eyeliner et d'un ral .
L'epilspring, ressort, pareil j'utilise ca depuis des lustres, c'est parfait , on peut le faire n'importe ou et ce n'est pas si douloureux que ça avec l'habitude . Par contre recemment j'ai recu une brosse nettoyante pour le visage qui fait aussi epilateur pour duvet et bien c'est nettement plus rapide. Ca laisse une peau bien rouge mais ca passe au bout de peu de temps.
Justement la brosse nettoyante utilisée sur le visage , je ne suis pour le moment pas tres convaincue. Je l'utilise depuis quelques semaines, je verrai avec le temps. L'eponge j'en suis satisfaite et la cellucup ca marche mais ca n'a aucune interet pour moi car j'ai beaucoup de cellulite donc le resultat ne se voit pas, ca fonctionne que sur celles qui n'en on pas beaucoup.