@Ahn Oui on peut l'avoir sans ordonnance, c'est de la gemmothérapie (une branche de la phytothérapie je crois).
Je vais voir avec un médecin, mais bon, j'habite à la campagne et le seul médecin est pas très très agréable : quand je lui ai demandé quelque chose pour les règles douloureuses (la douleur me fait vomir pendant 24h le premier jour, donc pas très pratique au boulot...) il m'a dit "si vous pouvez aller bosser, ça ne doit pas être si horrible que ça"...
Donc depuis, je me débrouille toute seule
Je vais voir avec un médecin, mais bon, j'habite à la campagne et le seul médecin est pas très très agréable : quand je lui ai demandé quelque chose pour les règles douloureuses (la douleur me fait vomir pendant 24h le premier jour, donc pas très pratique au boulot...) il m'a dit "si vous pouvez aller bosser, ça ne doit pas être si horrible que ça"...
Donc depuis, je me débrouille toute seule
Prévois une journée de repos, un gros plaid, et une bonne bouillotte au cas où et tu es parée !
J'ai mis presque un an avant de me rendre à l'évidence que c'était une contraception qui ne me convenait pas du tout, et là je me le fais retirer le mois prochain, mais je suis contente d'avoir essayé quand même !

) J’espère que ça va marcher pour toi aussi !!! Le seul bémol c'est que ça ne guérit pas la cause de la douleur donc si j'oublie de le prendre la douleur revient mais c'est quand même nettement mieux que sans