Six hommes expliquent comment toucher leur zob sans leur faire mal

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 6 hommes expliquent comment toucher leur zob sans leur faire mal
comment-toucher-penis.jpg
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
@ParasitA Mais y a quand même une différence entre les injonctions à bien sucer (d'ailleurs tu me diras où tu vois les injonctions dans nos articles sexo : c'est quelque chose auquel je suis particulièrement attentive) et les précautions pour ne pas faire mal :neutral: ce n'est pas parce qu'on vit dans une société patriarcale qu'on va mettre les dents et tirer les poils juste pour dire « HAH ! BIEN FAIT ! TU CONNAIS PAS LA VIE DES MEUFS ! C'EST UNE VIE DE SOUFFRANCE ! »

A priori quand on a un rapport sexuel avec quelqu'un c'est pour prendre et donner du plaisir, pas de la douleur (sauf en BDSM et même là je suis pas sûre que ça se tire beaucoup les poils :yawn: )
 
12 Février 2018
953
1 057
424
34
Alors cet article est centré sur la bite car beaucoup de meufs hétéros lisent ce magazine, et beaucoup de personnes inexpérimentées ont peur des pénis, ce qui est quand même handicapant pour faire l'amour avec un homme.

Ce n'est pas parce que les hommes ont mal quand on leur tire les poils que cela annule les fois où les femmes ont mal, les deux souffrances peuvent co-exister et il n'est pas utile selon moi de les hiérarchiser. Par exemple, se battre contre la souffrance animale, ce n'est pas nier la famine dans le monde.

Et on a aussi plein d'articles sur comment s'occuper des vulves car je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes un magazine peu sexiste !
 
20 Juin 2018
141
1 213
204
29
1 - message agressif et méprisant inutile. J’aurais pu répondre au « nianiania » par du « nianiania » mais bon... pas envie.

C'est marrant, c'est exactement ce que j'étais tentée de répondre à la lecture de ton premier post agressif / hors-sujet sur ce même topic hier :troll:
 
Dernière édition :
1 Octobre 2018
4
160
89
34
Je peux comprendre la démarche de cet article et la démarche est louable, mais en lisant cet article je n’ai pas pu m’empêcher de penser : ‘‘ bah putain, les pauvres petits pères, un peu frictionné et ce n’est pas contents’’.

Attention, je ne souhait pas ici dénigrer ou nier la douleur qu’on put ressentir certain hommes (la peau des parties génitales est très fines et sensibles donc je conçois que ça peut faire très mal) et j’ai toujours été très attentive aux réactions de mes partenaires à ce sujet.
Mais ce qui est cité dans cet article en comparaison des douleurs que mes amies et moi on put subir pendant des actes sexuels ça me fait doucement sourire.

Je suis incapable de compter le nombre de fois où j’ai failli vomir pendant une fellation par ce qu’on m’agripper la tête où que j’aie saigné pendant plusieurs jours après des pénétrations trop brusques. Un jour, un mec a cru être sympa en m’appliquant du lubrifiant chauffant pour une pénétration anale (pour ceux qui se demandent, c’est très douloureux…).
Aucun de mes partenaires avec qui j’ai vécu ces anecdotes n’avait de mauvaises attentions. C’était simplement de la maladresse et de la méconnaissance et peut-être parfois je dois l’admettre un peu d’égoïsme. Car je constate que les articles expliquant aux jeunes filles comment être de bonnes amantes capables d’être aussi lubriques qu’attentionnées pullulent, mais l’inverse est plus rare.

Pour ma part, j’ai toujours eu du mal avec les articles ‘‘conseil sexo’’ car même rédiger avec la meilleure attention possible ils tombent souvent dans l’écueil de l’injonction à la performance et limite la sexualité à une banale procédure à suivre à la lettre : ‘’Pour une prise en main optimale du pénis il vous suffit d’entreprendre pivotement régulier avec votre poignet et n’oublier pas de bien alterner entre le haut et le bas tout en palpant vigoureusement de l’autre main le scrotum ‘’ .

Il est bien sur, essentiel de se questionner sur le bien-être de son ou de ses partenaires. Je comprends que les jeunes lectrices se posent des questions sur le sujet, mais c’est au(x) principal(e/aux) intéressé(e/es/s) qu’il faut s’adresser pour avoir les bonnes réponses. Il m’est déjà arrivé de répondre à des demandes plutôt loufoques pendant l’acte, ce qui explique mon ressenti plutôt dubitatif face à certains conseils (bonne fellation = éviter à tout prix les dents, c’est comme aspirer des spaghettis) décrit comme la seule et l’unique façon de procéder. Beaucoup d’hommes ne sont pas mécontents des morsures ou des griffures à des parties sensibles du corps et men n’ont fait part.

Ce qu’il faut retenir de tout ça c’est que le sexe ne se déroule pas comme dans un roman ou un film érotique où il suffit de se regarder dans le blanc des yeux pour savoir ce que pense l’autre.

J’ai toujours signalé à l’instant même ou ça arrivait que je n’étais pas d’accord avec cette pratique ou que j’avais mal à la personne en face de moi. Je dois malheureusement constater que les hommes sont majoritairement très surpris de ma réaction.
Il est vraiment temps que les femmes et les hommes apprennent à communiquer pendant l’acte plutôt qu’aller chercher les réponses chez la bonne copine ou dans les magazines.
 
24 Août 2016
32
213
1 099
Je trouve ça vraiment dommage tous ces commentaires qui tournent au ridicule les douleurs que peut ressentir une personne possédant un pénis. Ce n'est pas parce que certaines femmes sont excisées à vif avec des ciseaux rouillés que c'est absolument ok de faire mal à son/sa partenaire dans un moment de confiance et d'abandon, il ne manquerait plus de lui balancer à la gueule DE TOUTE MANIERE T'AS DEJA DE LA CHANCE QUE JE TE LA SUCE ! :rire:
Comme dit plus haut, on peut parler de toutes les douleurs sans les hiérarchisées, surtout quand elles sont aussi faciles à régler que "faire attention à ne pas tirer trop fort sur un testicule", moi quand je vois un problème qui se règle si facilement j'ai envie de dire chouette profitons-en réglons-le:top: comme ça on garde de l'énergie pour les combats plus longs et compliqués... :)
Attention les filles, le féminisme ne doit pas devenir sexiste hein, on est pour la promotion de la femme, pour la santé, l'éducation, l'épanouissement etc etc etc mais on n'est pas contre le bien être de l'homme non plus. ...Si ? C'est trop nul le nivellement par le bas, le but n'est pas d'enlever aux hommes leur bon salaire et leur plaisir facile pendant le sexe, mais de s'assurer que cela ne se fait pas au détriment d'une femme (dans l'exemple, donner à tout le monde un bon salaire et des clefs pour un plaisir plus facilement accessible :pedo:) non ?
Oui alors je suis vraiment un bisounours pacifique insuffisamment rancunier pour les malheurs affligés à mon genre depuis plusieurs siècles...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes