Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Six prises de conscience débiles qui m'ont mis un coup de vieux inattendu

Premier coup de vieux : les 10 ans de mon bac et dans la foulée les 20 ans... Après on arrête de compter ! Autre coup de vieux, toujours avec le bac, quand on a eu un stagiaire au boulot né l'année où j'ai passé le bac, ça fait super mal ! Oh et pour les 10 ans de mon bac j'ai commencé à bosser dans un lycée (j'y ai fêté mes 30 ans), une prof m'a confondue avec les élèves pendant 3 ans (sur 5), c'est flatteur au début et puis ça gonfle ! En écoutant les lycéens parler, je me suis rendue compte que je ne comprenais rien et le jour où j'ai entendu ma tante (ma TANTE !) dire de ses collègues qu'elles kiffaient (kiffer, on peut dire kiffer après 50 ans ??? J'étais même pas sure de pouvoir utiliser ce mot à bon escient), ça doit être la même soirée où la petite cousine a utilisé le mot grave (vous savez, tout seul le mot genre "ouais grave"). 

Mais tellement.. c'est le cas de mon petit frère, on a presque 11 ans d'écart. C'est tellement étrange, mes 17 ans me semblent si proches.. Ceci dit beaucoup de gens pensent qu'on a le même âge et la dernière fois quelqu'un a même cru que j'étais sa petite soeur (jsuis plus petite en taille ça c'est vraiQuand les personnes nées en 2000 ont 17 ans cette année. Quand le film Titanic à 20 ans

, était propriétaires, et essayait d'avoir des enfants. (J'ai 25 ans).