SKAM et ses (nombreux) remakes

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 357025
  • Date de début
M

Membre supprimé 357025

Guest
Je viens à l'instant de finir :crying: J'en veux encore :crying:

Je comprends tellement cette sensation :lunette::crying:
Et je compatis tellement beaucoup :lunette:

@Tessadora le dernier épisode était trop bien & frustrant & bien & frustrant, je veux voir la vie des autres maintenant (enfin sauf William, lui j'm'en fou :vex:)

Oui, moi aussi j'aurais voulu voir la vie des autres...Mais bon, la série s'est terminée en mai 2016, ça va bientôt faire cinq ans, je pense qu'on peut définitivement abandonner l'idée, malheureusement :crying:

Globalement, j'ai alterné :yawn: et :gonk: dans cette saison.

Pareil...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas, une fois que j'ai les visages des personnages en tête, j'ai du mal avec les remake. J'ai jamais pu regarder le Skin US par exemple, ou le Queer As Folk anglais. Et j'imagine bien que Noora n'est pas aussi PARFAITE dans les autres versions ?!

Oui, je comprends, et honnêtement quand j'ai entendu dire qu'iels allaient sortir des remakes dans différents pays, je me suis dit que j'allais jamais les regarder, que ça valait pas la peine. Et en fait j'en ai regardé pas mal, et je leur trouve tous des qualités, avec des histoires qui valent la peine d'être racontées, et des personnages qui diffèrent un minimum de la série originale. La version française est vraiment chouette à partir de la saison 3 (bon Noora, ici Manon, n'a rien de transcendant, mais ça passe !), j'ai adoré la version italienne (la Noora italienne, Eleonora, est trop choue :jv:), la version allemande déchire je trouve, les personnages sont géniaux (et la Noora allemande, Mia, est l'une de mes préférées, pour ne rien te cacher !!), la version belge mérite aussi un visionnage (idem, Noora dans cette version, Zoë, est tellement badass :dowant:), et j'aime beaucoup aussi la version néérlandaise, qui s'est arrêtée après la saison 2 (Noora, Liv en l'occurence, est géniale aussi dans ce remake !). Tu peux laisser de côté les versions espagnole et américaine.

Edit : par contre, je vais attendre d'oublier un peu et tout re-regarder :shifty:

Je fais ça régulièrement haha, t'inquiète !
J'ai re-regardé la saison 4 y'a pas longtemps, y'avait franchement des éléments de l'intrigue que j'avais oubliés :yawn:

Ils sont vachement riches quand même :lunette:

:yawn::yawn::yawn:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
Et que j'ai un nouveau crush Skamien.
Le 3ème du nom :shifty:
Qui donc ?


Bon ben j'ai fini la saison 7 de Skam France. J'étais hyper au taquet juste après le début de saison, j'aimais bien le personnage principal malgré son gros gros changement de personnalité par rapport à la saison précédente (je veux bien qu'on mûrisse vite à cet âge-là et avec ce qui lui arrive mais ça me perturbe toujours), et mon intérêt s'est essoufflé sur la fin pour finir par un gros flop.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
HELP je passe mes périodes de repos à lire des fanfictions (en anglais) sur Even et Isak, et Y'EN A TELLEMENT PLEIN QUI SONT BIEN BERDOL, je sais plus où donner de la tête :crying:
On est d'accord, c'est pas franchement un #firstworldproblem, à part que ça me donne de plus en plus envie de regarder une saison consacrée à Even (je sais, je suis en boucle sur le sujet #sorrynotsorry :lunette::cretin:) :crying:

Je vous mets des liens ici si jamais ça vous botte d'en lire quelques-unes de mes préférées (elles sont toutes assez longues et ont plusieurs chapitres !) :jv:
though our parts are slightly used, 10 chapitres, 54 168 mots : https://archiveofourown.org/works/13899603/chapters/31986264 (AU = Alternate Universe, université)
The Secret Santa App, 5 chapitres, 25 591 mots : https://archiveofourown.org/works/13116981/chapters/30008184 (AU, secret santa)(je suis tombée amoureuse de celle-ci :jv:)
Scene Three, Take Two, 18 chapitres, 31 390 mots : https://archiveofourown.org/works/10094264/chapters/22484348 (AU, post-rupture, post-canon) (AAAAAAAAAAAAAAAAAH cette petite merveille ! :jv:)
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : loy
M

Membre supprimé 357025

Guest
@JimmyPaulette ET MOI DONC !
Honnêtement j'ai perdu le compte du nombre de fois où j'ai regardé la saison 3, c'est un chiffre beaucoup trop élevé pour l'avouer en public :lunette::yawn::cretin:
Et je suis totalement d'accord avec toi pour le smiley, c'est vrai que la ressemblance avec Even est flagrante :yawn::yawn:

Haha, non je pense pas...Je pense plutôt à soit Jo, soit un des deux nouveaux arrivants de la Mif de la saison 7 :hesite:
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
@JimmyPaulette OUIIIIII le topic de vénération d'Even Bech Næsheim :dowant::dowant::dowant::dowant::puppyeyes::jv:
(Quelle bonne idée :cretin:)

Oui, moi aussi je trouve ça bizarre, maintenant que tu le dis, surtout qu'en saison 6 c'était absolument pas le cas :yawn::lunette:
 
  • Big up !
Réactions : JimmyPaulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes