La saison II avait eu du mal à démarrer mais là, elle cartonne! Rien à voir, mais je me suis rendue compte qu'avec une de mes robes noires, je ressemblais (un peu) à Sketch. Rapidement. Je sais, c'est flippant.
Mexico a dit :L'épisode 6 est VRAIMENT super étrange. Avril, voilà un lien si tu veux...Je ne sais pas si j'ai le droit mais je prends le risque de la censure. Pardonnez-moi mon père!
http://www.skins-fr.com/episodes.php?id=17
Nisa a dit :Rah c'est chiant, l'image est vraiment p'tite Mais bon, j'ai envie de le voir tout de suite alors tant pis.
J'abandonne, même petite, l'image est à chier ! j'espère que dailymotion va diffuser l'épisode 6 en vostf :[
Ketamine a dit :Edit : je me disais que la brune est dans l'imagination de Tony, qu'elle n'existait pas. En fait c'est exactement ça ou pas? Parce que le coup du tatouage dans le dos à la fin, ça veut dire que elle, c'était lui en fait? Elle était bien dans son imaginaire?
Oui aussi. Sans la fin, ça m'aurai gavé en ENTIER. Là, la fin à elle seule justifie un peu le reste. C'est grâce à ça que la métaphore est développée entièrement et limite prend vraiment son sens. Enfn malgré le côté dégueu de ce que faisait Tony, j'ai bien aimé. J'ai même trouvé ce qu'il disait vachement juste.Avril a dit :Enfin bref j'ai pas vraiment aimée cette épisode , sauf la fin.