Skins

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Oui étrange cet épisode, mais j'ai bien aimé. Je pense aussi que la nana brune est ds son imaginaire, enfin je trouve que ça se remarque assez vite ds l'épisode. Au début je le pensais devenu schizophrène lol. Et aussi autre chose de bizarre, le gars avec les cicatrices que Tony rencontre ds le train c'est bien la même personne que le prof ds l'université non ? Sans les cicatrices cette fois ci. C'est moi qui voit mal où bien ? Ce qui voudrait dire que ces deux personnes sont aussi ds son imagination non ?

Et Michelle va retourner avec Tony, putain j'en étais sûre, mais quelle garce, elle a bien profité de Sid. Je m'avance un peu, mais on verra ... Vive Cassie \o/

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Oui, je me suis dit la même chose pour le gars du train. Ca avait vraiment l'air d'être le même que le gars de l'université. Sinon je ne crois pas que Michelle se soit fichu de Sid. Je pense vraiment qu'elle pensait l'aimer et elle doute parce que Tony est son grand amour quoi. Enfin je sais pas, mais je pense qu'elle était -ou pensait être- sincère.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Capucine: en meme temps chaque épisode est axé sur un personnage, or la c'etait l'épisode "tony" donc c'est logique :P

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Oui mais là les autres étaient absents pendant la majeure partie de l'épisode, du coup ils m'ont manqué.
Nisa, oui c'est bien le même mec... après vu que je suis pas bilingue j'ai pas saisi toutes les subtilités de son discours donc je suis pas en mesure d'expliquer pourquoi.
Et à propos de Michelle, je pense plutot comme Leev, qu'elle avait vraiment envie d'être avec Sid (surement parce qu'elle savait qu'elle lui plaisait vraiment, mais peu importe) mais que Tony est LE mec dont elle ne pourra pas se défaire avant looongtemps... donc j'espere qu'elle va retourner avec Tony pour laisser le champ libre à Cassie!

2 Novembre 2007
91
0
2 887
Leuze-en-Hainaut
Aahh je savais pas qu'il y avait un topic sur skins ici :d.
Evidemment super série, et l'épisode 6 aargh, mon préféré de la saison 2 jusque là. C'est le retour du vrai tony, complètement tordu, comme on l'aime :coeur2:.
La fille est bien une partie de lui, et je dirai même que le type du train/de l'unif fait aussi partie de lui: C'est bizarre que le type du train lui sorte qu'il est "fine and dandy", et puis quand il empoigne le mec de l'unif il lui dit "Je suis vous avant la déchéance" quelque chose comme ça...J'pense qu'une bonne partie de son aventure s'est déroulée dans son imaginaire, mis à part les deux allumés d'animateurs, et les deux collocs défoncés. Difficile de faire la part des choses...

Mais j'ai une petite question mode : Les filles portent des trucs vachement acidulés dans la saison 2. Par exemple la blouse jaune pétant de Jal avec un top vert tout aussi flash en dessous. Ou dans le trailer "party", on voit beaucoup de couleurs aussi (Michelle porte un top bleu bustier avec un soutien-gorge rouge en dessous...). Enfin bref, tout ça me plait bien et vu que la GB a souvent une longueur d'avance sur nous, vous pensez que cet été on verra autant de couleurs?

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
croquelavie a dit :
Aahh je savais pas qu'il y avait un topic sur skins ici :d.
Evidemment super série, et l'épisode 6 aargh, mon préféré de la saison 2 jusque là. C'est le retour du vrai tony, complètement tordu, comme on l'aime :coeur2:.
La fille est bien une partie de lui, et je dirai même que le type du train/de l'unif fait aussi partie de lui: C'est bizarre que le type du train lui sorte qu'il est "fine and dandy", et puis quand il empoigne le mec de l'unif il lui dit "Je suis vous avant la déchéance" quelque chose comme ça...J'pense qu'une bonne partie de son aventure s'est déroulée dans son imaginaire, mis à part les deux allumés d'animateurs, et les deux collocs défoncés. Difficile de faire la part des choses...

Mais j'ai une petite question mode : Les filles portent des trucs vachement acidulés dans la saison 2. Par exemple la blouse jaune pétant de Jal avec un top vert tout aussi flash en dessous. Ou dans le trailer "party", on voit beaucoup de couleurs aussi (Michelle porte un top bleu bustier avec un soutien-gorge rouge en dessous...). Enfin bref, tout ça me plait bien et vu que la GB a souvent une longueur d'avance sur nous, vous pensez que cet été on verra autant de couleurs?

Ca sera Flashy( jaune, bleu turquoise..) et pastel cet été ^^
Et c'est vrai que les Anglais sont pas mal en avance sur nous =D

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Quelqu'un saurait où je pourrais trouver les épisodes 8 et 9 de la saison 1? Le site sur lequel je regardais a fermé. Mp ? :d

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder le 7 ! Je l'ai beaucoup aimé, déjà parce qu'il est sur Effy et que j'aime beaucoup son personnage. Je la trouve toujours magnifique, elle a une présence assez incroyable.
Et puis aussi parce que même si on s'y attendait, les choses changent ! Quand Sid parle à Cassie j'ai trouvé ça très émouvant...

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
C'est vrai que c'était chou et émouvant la scène dont vous parlez. Sinon, j'ai juste envie de (re)dire que cette série est sacrément bien fichue. Dommage que ça ne soit pas un film, histoire que ça dure longtemps d'un seul coup.

Sinon, quand j'ai vu que l'épisode parlait d'Effy, j'étais déçue d'avance. J'étais (suis toujours) trop à fond sur les autres persos pour m'attarder sur son cas, mais en fait elle est chouette.

May : télécharger ?

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
May a dit :
J'ai oublié de préciser en streaming.
J'avais supposé, mais c'est vraiment parce que ça m'étonne que ce soit encore disponible en streaming que je te "conseille" le téléchargement :s.
Enfin si par hasard je tombe sur un site, je te donnerai le lien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes