Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nisa, tu peux regarder le 9 sur le site que Julie m'avait conseillé. Je ne suis pas sûre que la vostfr soit déjà disponible, mais si ça te dérange pas, enjoy.
La VOST y est disponible ! Bon sinon, j'ai l'impression de me répéter mais j'ai ENCORE pleuré en regardant le 9 de Skins, Cassie est DEFINITIVEMENT mon personnage préféré !
Le 9 est mon épisode préféré, et Cassie est trop
J'en suis encore retournée. Vivement le 10.
Quelqu'un saurait le titre de la dernière chanson qui passe ds l'épisode 9 ? Elle est magnifique.
J'arrive pas à croire que Chris soit mort. Il pouvait pas tuer Cassie plutôt? Vraiment, ça me dégoûte. J'ai eu un doute un moment mais je me suis dit "Mais noooon, ils n'oseraient pas." Tu parles. Enfin, vivement l'épisode prochain et la saison suivante (Encooooore! ). Mais maintenant que ça finit, qu'est ce que je vais bien pouvoir regarder comme série super cool? Argh.
Très chouette le dernier épisode! Emouvant mais pas trop (pour une fois). C'est quand même un peu triste de les voir (presque) tous partir, j'espère qu'on aura de leurs nouvelles (surtout Sid et Cassie bordel)