Skins

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Oui, changement complet de casting selon les "forums skins". D'ailleurs le final le fait très bien comprendre, je trouve. On comprend que dorénavant c'est à Effy de prendre place, et par conséquent, sa génération aussi. On verra bien ce que ça va donner. Forcément je crois que les autres me manqueront, mais en même temps je trouve le scénariste tellement bien que... je fais confiance

Capucine : Oui, émouvant avec retenue. Je m'y attendais pas du tout, mais c'était bien comme ça aussi.

A

AnonymousUser

Guest
J'en suis à l'épisode 10 de la saison 2 que je vais voir ce soir... Par contre le dernier, le 9... je m'y attendais pas vraiment à ça :tears:

J'adore cette série! J'ai vraiment bien accroché!

A

AnonymousUser

Guest
Le 10ème est actuellement sur Youtube, mais en V.O

Assez spécial... mais bel épisode!

21 Avril 2007
420
134
4 834
Olalala, j'ai eu les yeux humides pendant tout l'épisode, c'est dingue comment des personnages peuvent devenir attachants, émouvants. En un mot comme en cent, c'est une des meilleures séries que j'ai pu voir au cours de ma petite vie...

Pour la musique de Sid arrivant à NY, c'est Time to pretend de MGMT!

quelqu'un connaitrait l'interpréte et le titre de la chanson quand sid arrive à NY? (merci d'avance)[/QUOTE]

C'est Time du Pretend , de MGMT (prononce Management), un des groupe montant de la scene New Yorkaise, qui compte aussi les Vampire Weekend (eux font carrément une apparition dans l'épisode 9, je crois.)
Oui la bande son de Skins, c'est un concentré de hype ! :d

EDIT : oups désolée, le temps que je me rappelle tu avais déja trouvé ^^

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Il était vraiment bon cet épisode. Drôle (la poursuite en voiture avec Britney en fond) et émouvant sans en faire trop.

Et puis, j'ai trouvé le clin d'oeil avec Effy dans la chambre de Tony pour le changement de casting plutôt pas mal, même si j'appréhende assez.

C'est bon, j'ai trouvé pour l'épisode 9. En boîte, c'est les Born Ruffians, "Hummingbird".
Et j'ai trouvé ici toutes les musiques de la saison 2.

OOOOh super lien merci ! :worthy:

je sais pas où j'ai vu que les Vampires Weekend apparaissaient ...:silenced:

Moi aussi j'appréhende grave le changement de casting. Effy n'etait pas mon personnage préféré, et même si elle sera pas au centre du casting de l'an prochain, je sens que je vais avoir du mal.
Moi je voyais bien Skins grandir en meme temps que son audience, ça marchait tellement bien sur Dawson...et puis j'ai peur que le coup de "centrer la série seulement sur la période 16-18 ans" , ça deviennent vite lassant.
M'enfin on verra, parceque d'un autre coté arrêter au bout de deux saison c'est très audacieux, et quelque part, très bien venu.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis completement dégoutée qu'ils changent le cast .:tears:
Ils sont bien mignon mais on les aime nous .
Enfin d'un coté ça peut etre bien mais le " On s'attache et on s'abandonne "de Cricri c'est pas top .
Rumeur : Il y aurait des ptis jumeaux ...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Arg, mais comment je vais faire sans mon petit épisode hebdomadaire moi? Vous savez jusqu'à quand il va falloir tenir? Il me faut un substitut!

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
L'épisode 10 était difficil, j'ai encore pleuré :tears:
J'espere que la saison avec effy tiendra quand meme la route, j'ai un peu du mal a voir ce que ca va donner :neutral:

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai eu la larme à l'oeil pendant presque tout l'épisode 10. Très émouvant mais pas trop, juste ce qu'il fallait. Chapeau bas à cette série, elle est hyper bien travaillée.
Les personnages vont me manquer à la saison 3 :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes