Skins

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'avaler les deux saisons d'un coup, ce qui est un peu con, parce que j'ai pas mal accroché même si je lui trouve quelques défauts et que comme après chaque fin de série j'ai le moral raplapla.
J'ai adoré Chris, Maxxie (outch kilébo kilébo) et Cassie dès que je les ai vu. Et pendant le reste de la série j'ai continué à les adorer. La fin de la saison 1 m'a rappelée celle de la première saison de QAF, sauf que j'étais moins attachée à Tony, qu'à Justin donc ça ne m'a pas touchée tant que ça, et je trouve que tout va trop vite en fait. Il y a pas mal de personnages, et même si les personnalités sont bien exploitées, et relativement approfondies, c'est pas le cas des actes je trouve.
L'enterrement de Chris était terrible, pffiou j'ai quand même l'impression que chaque épisode m'a bouleversée sans que je sache pourquoi, sans que ce soit triste tout le temps.
Et j'aime les séries qui se terminent sans qu'on sache tout, mais là je suis frustrée à mort. J'ai pas spécialement adoré Effie, donc la saison 3 ça me tente moyen.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je commence la saison 1, j'avais pas trop accroché au 1er épisode mais finalement j'aime bien aussi :]

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Duppy a dit :
La musique quand Michelle et Sid dansent, pardon..

*10 ans après* Je viens de voir l'épisode et j'ai ADORE aussi, c'est "Hell Is Around The Corner? by Tricky vs. Gravediggaz et si quelqu'un a réussi à l'avoir et peut me l'envoyer je veux bien un MP :fleur:
Edit - Je l'ai trouvé.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
si vous connaissez pas sur e4 y a des videos inedites pour vous rassasiez un peu

http://www.e4.com/skins/videos.html

le reve de tony est trop bizard,flippant meme,sid fait peur
cassie est si naive,moi qui est souvent l'habitude d'avoir des vieux qui me tourne autoir je sais pourquoi,je ne vais pas chez en plus:errf:
l'histoire de la russe au gros seins (et moche) qu'il veulent tous ce faire
le 1er rendez e sketch et anwar
maxxie du essaie d'acoster un gars à velo..........

y a aussi 2episodes speciaux à la fin de la saison 1
aussi y a une rumeur comme quoi cassie et chris dans la vrai vie sortirait ensemble:Puppyeyes
sur le myspace de chris il est sensé etre celibataire,bon ok c'est mes 2preferé donc je suis contente^^

10 Juin 2008
42
0
2 167
Fontenailles
Skins un jour, Skins toujours ! Je suis accro :d J'ai trouvé des infos pour la saison 3 concernant les noms des personnages alors il y aura : Cook
Freddie
JJ
Karen
Naomi
Emily & Katie (les jumelles)
Tomasz (le Polonais)
J'ai vue ça sur le site SkinsMedia ^^. En tout cas moi je suis impatiente de la voir cette saison.:v:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
cadeau:
mitch__oPt.jpg
Mitch-Hewer.jpg
(meme je prefere chris mentalement puis il est chou aussi,tous les mecs sont practiquement mignon à part anwar j'accroche pas-sur son physique et mental-sid arrangé il est peu etre mignon)
1het demi du matin,il est à croquer sur ce shoot
http://http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1430551369?bclid=1447922359&bctid=1545128244

non je ne suis pas encore accro à maxxie,malgres sa plastique de reve,et sa moue trop gnionne,sur ceux bon reve

un dessin que j'ai fait de cassie
http://img508.imageshack.us/img508/6892/cassiewv7.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes