Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaaah
Vivement cette saison 3 3333
Mais ça me chagrine quand même de ne pas revoir les anciens personnages auxquels on c'est attaché dans les autres saisons :/ Mais Effy, que j'aimais déjà pas mal, ici à l'air encore plus dingue!
Jcrois pas que les autres reviennent...
Jsuis impatiente mais en même temps, jdemande à voir, j'étais très attachée aux personnages des deux premières saisons...
Que je m'endorme maintenant et qu'on ne me réveille que vers la fin du mois.
Cette saison à l'air génialissime. Mais comme l'on dit plusieurs madmoizelles, dommage qu'on ne voit plus les anciens personnages.
Ca donne envie d'ètre anglais juste pour pouvoir mater cette nouvelle saison
Personne ne sait si il y'a un coffret DVD des deux premières saisons? j'ai raté pas mal d'épisodes
ça a l'air génial ! Je me suis attachée aux anciens personnages mais j'espère que ceux-ci seront à la hauteur. En tout cas, ça a l'air bien plus glauque que les deux dernières saisons. Vivement :rotate:
Bah moi je suis encore super triste de la mort de chris, et déçue que jalanda est avortée.... je sais pas si la saison 3 va me plaire autant que les deux premieres
J'ai adoré les deux premières saisons ! En espérant que la troisième soit aussi bien, but i wish they won't imitate characters who come from the 1st and the 2nd season !
Oh la la il me tarde trop !
Les nouveaux personnages ont l'air géniaux!Et Effie !
Mais bon Chris va manquer dans la série =(
Ca va êtredur d'attendre en tout cas !:biggrin: