J'ai vu les premiers épisodes de la saison 3, et je compte bien continuer mais juste pour savoir, Effy finit-elle avec Cook ? Freddie :heartbeat: ? aucun des deux ?
Yi0n;1121431 a dit :J'ai vu les premiers épisodes de la saison 3, et je compte bien continuer mais juste pour savoir, Effy finit-elle avec Cook ? Freddie :heartbeat: ? aucun des deux ?
Zack;1234970 a dit :A quand la quatrième saison ?
fjäril;1234972 a dit :je me demandais la même chose
edit "Suite au succès que connait Skins Saison 3, la chaine diffusant Skins : Channel 4, a signer pour la production et la diffusion de Skins Saison 4 en 2010 ! On pourra donc continuer à suivre les histoires de Effy, Cook, JJ et le reste de la bande de jeunes british dans une 4ème saison pour laquelle on peut déjà participer aux casting."
http://www.youtube.com/watch?v=PghdpMcCCQk&feature=player_embeddedSkins, le film
Channel 4 a confirmé qu'une version sur grand écran de la série est prévue. Film4 et Company Pictures, la société chargée de produire la série, sont actuellement en pourparlers afin d'adapter la série au cinéma. On ne sait actuellement pas si le film portera sur la première ou la deuxième génération, ou les deux. On ignore également comment se situera l'action du film par rapport à la continuité de la série.
Skins, le roman
Channel 4 a fait également part de son intention d'adapter en roman les aventures des adolescents de Bristol. On ne sait actuellement pas sur quels personnages portera le roman et quand l'action se déroulera.
http://www.youtube.com/watch?v=PghdpMcCCQk&feature=player_embedded
rock'n'roll_princess31;1251150 a dit :je ne sais pas si quelqu'un est au courant ici mais une version américaine de skins devrait voir le jour Bientôt un "Skins" américain sur MTV ? - News - AlloCiné
la saison 4 débute normalement en janvier prochain et ne contiendra que 8 épisodes!
se sera la fin de JJ,freddie et les autres puisque le casting sera renouvelé pour la saison 5. c'est triste =(
sinon voici une vidéo YouTube - E4 Skins - Series 4 Clips ou il y a des images des saisons précédentes mais aussi des image inédites de la nouvelle saison! ça me donne vraiment trop envie!!:heartbeaten plus cette chanson est super je trouve)
j'ai lu quelque par qu'un film serait en préparation mais je n'arrive pas a retrouver d'infos
Y a plus la vidéoooo !suspensi0n;1258850 a dit :Skins version US ?! Oula je crains le pire... Non parce que jamais dans aucune série US pour ado on a vu le 1/4 de ce qui se fait dans Skins... Les "fuck" à tout va, les joints, l'alcool, le sexe, c'est toujours présenté en version épuré par les américains... Hé oui, Uncle Sam n'était pas si déjanté que ça
Et puis un livre, mouais je sais pas... Je pense que je les lirais quand même (maybe in English) mais ça me fait trop penser à Gossip Girl et les trucs du genre. Comme lecture on fait mieux.
En tout cas merci pour la vidéo ! J'ai hâte de voir cette nouvelle saison.
Pandora est devenue magnifique !!! Ca m'a soufflée !
Thomas a l'air bien triste
Effy n'a pas l'air très présente, on la voit peu par rapport à Katie et Emily...
Mais j'ai l'impression que les personnages sont globalement plus tristes que dans la saison 3.. Ou alors c'est la musique qui me fait cet effet (l'accent écossais de ouuuf ! Par moment, avec tous ces "r" roulés, je croyais que c'était de l'italien ^^).
Oh et on voit encore le tatouage de Cook, enfin le vrai de l'acteur : "Jack the lad" --> c'est une expression qui veut dire vantard (=show-off quoi) et comme l'acteur s'appelle Jack...
Désolé pour ce post pas très construit mais j'ai pas le temps de faire mieux