J'aimerais bien un épisode spécial sur les personnages des saisons 1 et 2. Voire même un spécial qui les mélange à ceux de la saison 3, avec Effy et Pandora comme lien logique.
Je viens de finir la saison 3. Sombre. J'ai eu du mal à accrocher au début à presque tous les personnages, je les trouvais chacun énervant à sa façon. Au final, je les apprécie presque tous, avec mes préférences (Emily, sa bouille d'ange et son histoire compliquée avec Naomi ; Naomi et sa mère baba cool) et ceux qui restent difficiles à aimer (Effy et son côté je-suis-mystérieuse-et-rock'n'roll-parce-que-j'ai-une-vie-complexe-mais-tu-vois-tu-peux-pas-comprendre, et Freddie et son côté cool avec le crâne vide, puis Pandora, "useless" et son copain, le gentil pas intéressant dont au fond on ne sait à peu près rien ...), mais l'ensemble est cohérent. J'ai l'impression qu'on va dans le plus en plus glauque au fil des saisons et des épisodes : la tentative de viol et d'intimidation du groupe de cinglés de la station-essence, les bagarres incessantes de Cook, Effy qui manque de tuer Katie ... Je pense que à petite dose, ça passe, mais j'aurais préféré qu'on se concentre sur les histoires un peu plus réalistes, comme le refus d'admettre son homosexualité, le divorce des parents, les problèmes familiaux entre frères et s?urs ... Cela dit, je regarderai la saison 4 que j'attends avec impatience.