Skyblog : the best of !

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
C'est dommage qu'ils n'acceptent pas les skyblogs qu'on leur envoie par contre. Parce que des skyblogs pourris, il y en a, et pas qu'un peu!

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Jessica.;620916 a dit :
Mika Vendeta était de mon lycée :rockon: Ca me fait bizarre de voir sa photo ici... Pour l'info c'était un pur cas, du genre à se remettre du gel dans son rétro de scooter, à mettre des videos presque à poil où il s'improvisait coach sportif, se ballader en treillis ulta moulant... Enfin j'en ai plein des comme ça

u-u dit nous tout =D

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;765661 a dit :
Lui à partir de la page 4, il parle une langue inconnue

"je t'aime comme une fleure ms la fleur et pour un jour et toi pour toujour "

Il vend du rêve ce mec :yawn:

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Juste Waww..
Quand on voit ca on se sent forcément heureuse de la vie qu'on a

Edit: en fait, j'irais meme jusqu'à dire que je me sens prise d'un élan de mikael vendetta-ttitude, je vais commencer à m'auto-sur-kiffer.

A

AnonymousUser

Guest
C'est bon, j'suis fan de Micka :icon_4laugh::icon_4laugh::icon_4laugh:

J'pensais pas que ça existait, des gens comme lui... J'suis jalouse, pourquoi je ne l'ai pas eu dans mon lycée?! Non mais honnetement, ce n'est pas possible, ce doit être un fake. C'est vraiment trop énorme!!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Malaussène;622115 a dit :
Bah non, mais étant quelqu'un de potentiellement méchant (mais jamais en face parce que je suis faible), les blogs ont été pour moi un passe-temps relativement chronophage (:
Seulement là, je suis plus trop à jour (je crois qu'il datait de 2004 le machin).

Merci mille fois Malaussène. Tu me fais trop "loler" (cf Debbie) avec ses blogs nullissimes. Il faut que j'essaie de retrouver celui de ma petite (conne) de soeur qui est très fashiOOOn kikoulooool

Mikavendeta, arf, un mec, un vrai comme on en fait plus... Je craque, je craque !! Oooooooh waaaaaaouh sooooooo sexy !!!

Nom de Diou !!!! Au summum du self surkiffage !!!

"Comment je suis trop magnifique sur la Photo . On dirait trop le fils de Brad pitt , non mais sérieusement en plus toutes mes ex ressemblent à Angelina Jolie ! Attends , c'est pas ma faute si je suis beau , je dis juste la vérité , j'ai pas choisi d'être beau !C'est pas évident d'être beau , car toutes les filles moches sont désagréable avec toi , car elles savent très bien , qu'elles ne peuvent pas se taper un mec comme moi !Je dois dire que dans la rue il y a trop de filles Moches , je me dis pourquoi dieu n'a pas créer assez de belles femmes! Moi ma joie de vivre se sont les belles femmes , qui aiment les mecs ! C'est bon , j'en ai marre des belles gosses qui sont sainte ni touche , moi j'aime les belles gosses à Forte Libido ! Comment c'est trop bon de faire l'amour , n'est ce pas ?"

A

AnonymousUser

Guest
Mickael Vendetta, une valeur sûre ! Best of :

Une personnalité intéressante qui se détache du lot de blogueurs : "Ca risque de vous faire mal mais ce n'est pas ma faute si skyrock a sû voir en moi une personnalité intéressante qui se détache du lot de blogeurs (pourris la plupart du temps) qu'on peut trouver sur internet."

Être une star, c'est dur : "Sur le chemin de la sandwicherie, je croise de mecs qui me regardaient bizarrement, comme s'ils étaient à la fois troublés et surpris de voir Mickael Vendetta...

Je peux comprendre leur étonnement puisque c'est plutôt jouissif de voir une star au naturel."

Mickael Vendetta est super sympa comme star : "Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise à venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est pas trop pressé et si tu as une tête qui lui plait."

Beau-gosse en vidéo : "Cette vidéo a fait le tour du net, en passant sur d'autres blogs et des forums... Au début, je ne pensais pas qu'elle susciterait un engouement aussi vif. Avec le recul, je ne suis plus vraiment surpris de votre admiration. Il y a vraiment de quoi me matter.

Ce n'est pas narcissique que de le reconnaitre, bien au contraire. Soyons lucides: Vous avez tous matté ma vidéo parce qu'il y avait des choses à voir, de la belle matière à matter. Vous m'avez dévoré des yeux jusqu'au bout car je ne suis pas un gros poilu qui bois de la bière et qui ressemble à rien. Ne soyez pas hypocrites, je sais que vous me kiffez..."

L'inquiétant dans cette citation, c'est qu'on a la sensation bizarre qu'il croit vraiment en ce qu'il écrit...

Micka et la Gauche "J'imagine que vous devez vous sentir blessés dans votre amour propre et insulté par cette affichage, mais sachez que je vis pour moi et non pour vous. Je jubilerai presque à l'idée d'être jalousé par tous ces gauchistes fan de leur "royal" potiche qui viennent me faire part de leur dégout sur mon blog. Ces gens n'ont aucun avenir. Comment pourraient-ils réussir leur vie en ayant des idées de gauche? Les gens ambicieux et riches ne sont pas de gauche, car la gauche est synonyme d'échec."

Vendetta est aussi psychologue : "Faut vraiment avoir un problème avec l'argent pour être dénigrer Mickael Vendetta parce qu'il s'habille bien et qu'il vit une vie idyllique."

Je suis un exemple : "Mickael Vendetta t'apprend des choses, à commencer par sa façon de voir les choses. Je vous explique ma réussite pour vous empêcher d'être des victimes. Réveillez vous bande de larves ! "

Je suis différent de vous : "Contrairement à la plupart des gens, j'aime me fixer des objectifs et tout faire pour les atteindre. C'est ce qui me différencie de vous. (...) Les gens aussi faibles que vous, je les respecte pas."

"Les filles jouissent à l'idée de m'avoir dans leur lit" : "Lorsque je marche dans la rue, je ne laisse pas indifférent. Je vois bien que les gens me remarque, je vois bien que les cure-dent envient ma musculature et que les filles jouissent à l'idée de m'avoir dans leur lit, car je suis un homme, un vrai, qui n'a rien à voir avec un tecktonik killer de 40 kilos tout mouillé."

A tous les pigeons de France : "A tous les pigeons de France , à tous ceux qui ressemblent à rien , je vous souhaite longue vie et la meilleure des solutions pour vous de changer votre vie , c'est de regarder tous les jours le seigneur roi . Lisez ceux que j'écris de toute façon une fois qu on pénétre dans mon blog , on veut tou savoir de ma vie . Vous savez pourquoi ? Car je suis tellement Parfait que tout le monde aimerait me ressembler ."

Vendetta... Par Vendetta : "Je suis Louis 14 pour l'ambition , brad pitt pour la beauté et christophe colomb pour la conquête .

Vendetta c'est un concept international , vendetta La star ."

Micka, un esprit libre : "Je suis l'incarnation de la réussite moderne, la preuve que la culture est un encombrement cérébral qui nous empêche de penser par nous même. J'ai toujours refusé d'être conditionné."

Micka, star internationale : "Mickael Vendetta a une conception de la vie très différente des autres . D'abord c'est une star internationale en pleinne ascension . De milliers de fanes me soutiennent , me félicitent de mon ascension"

Des fois, je me suis dit que c'était une blague. Mais a priori, non :Puppyeyes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes