Skyblog : the best of !

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Hey ! on a parlé de Mika Vendetta sur une des chaînes de la TNT, ou sur Canal + en parlant de lui comme le Cindy Sander bis"...

ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur son blog. Je vais y aller tiens. Histoire de rire un peu. J'en ai bien besoin en ce moment !:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Haha... je crois que la popularité de mickael vendetta est un grave accident ou un bug du net...

Ne vous posez même pas la question de savoir si c'est un malin qui joue une stratégie: la réponse est non. Du moins, c'est ce qu'il a essayé de faire pour promouvoir une certaine image mais avec pour seul but son propre intérêt, et en plus il n'arrive pas à tenir son image.

Mickael vendetta ment sur beaucoup de choses: non, il n'a pas fait le cours Florent, non, son nom n'est pas une marque déposé, il dit aussi avoir vendu des biens immobiliers, et ça m'étonnerait... et j'en passe...

Il se dit être de l'élite, mais si on regarde ses interviews, je dois dire qu'il ne maitrise absolument pas une règle essentielle de savoir vivre et de politesse: il mange la bouche ouverte et parle en mastiquant et en faisant du bruit... ça craint hein?

Ah oui... il a beau avoir 21 ans, il reste tout de même vraiment immature, et parle et chambre comme un gosse de 10 ans dans la cour de récré (même ma nièce de 7 ans sort de meilleurs vannes que lui... si si...), et réagit de façon puérile en disant des grossièretés dès qu'on l'attaque un peu...
Or s'il veut se donner une image, il ferait mieux d'assurer quand il le faut, chose qu'il ne sait pas faire... il sait juste brailler sa pub, et dire "hééé arrête, c'est moi le roi là"...

La preuve dans cette interview téléphonique avec Nrj... partie 1 et partie 2

J'ai vraiment passé mon weekend à réfléchir sur ce qu'il vaut, et ce sont les conclusions que j'en ai tiré. Si une marque de fringue veut le sponsoriser, ce serait une erreur car il fera tache... il peut toujours prôner des principes comme "fume pas, bois pas, fais du sport et tu seras un bogoss"... sauf qu'il faudrait faire preuve d'intelligence et entrer dans les détails... disons juste qu'il joue avec les nerfs des gens jeunes et naïfs en faisant "scandale" et que quand on se sera assez moqué de lui, on l'oubliera... sauf s'il redouble d'imagination pour nous faire rire encore et encore

:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Tu as tout à fais raison :clap:

Hier il est passé à la méthode Cauet, , il s'est fait descendre en beauté, il ne savait même plus quoi y répondre, il s'est fait cassé par tous les participants de l'émission. Il me fait penser à un gugus de ma classe, même dégaine, même vanité! :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça assez mesquin. La blague de "la perruque sur la langue"... Non quoi, lol. Ce ""gamin"" commence à me faire de la peine sérieusement. Tout le monde se paye sa tête. Il me fait penser aux nouveaux monstres de foire (avant il y avait la femme à barbe, et maintenant Mickael Vendetta !). Il a peut-être un discours franchement con, mais tout ce monde qui se fout de sa gueule, moi, ça me fait mal. C'est vraiment une humiliation publique. J'espère pour lui qu'il sortira vite de ce système dans lequel il s'est fourré. Avec un peu de chance, il en tirera une leçon.

A

AnonymousUser

Guest
IL a voulu se mettre dans ce système, moi je ne le plaint pas, il l'a cherché en voulant jouer les gugus sur le web, il a voulu se faire connaitre et re-connaitre mais tout le monde se fout bien de lui, c'est sa vanité qui le perd!

A

AnonymousUser

Guest
Une légende de la connerie est née : Mickael Vendetta!

Je n'incite personne à adhérer à ce que je pense de lui!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Caá Yarí;856688 a dit :
Je trouve ça assez mesquin. La blague de "la perruque sur la langue"... Non quoi, lol. Ce ""gamin"" commence à me faire de la peine sérieusement. Tout le monde se paye sa tête. Il me fait penser aux nouveaux monstres de foire (avant il y avait la femme à barbe, et maintenant Mickael Vendetta !). Il a peut-être un discours franchement con, mais tout ce monde qui se fout de sa gueule, moi, ça me fait mal. C'est vraiment une humiliation publique. J'espère pour lui qu'il sortira vite de ce système dans lequel il s'est fourré. Avec un peu de chance, il en tirera une leçon.

Bon, à la base, je n'ai pas beaucoup d'estime pour ce mec. Il me fait rire avec ses conneries.

Mais franchement, la façon dont la bande à Cauet s'est foutu de sa gueule, c'est triste ! Comme le dit Caá Yarí, ça fait de la peine. Sérieusement.

J'espère aussi que ça lui servira de leçon.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
En même temps personne ne lui a mit le couteau sous la gorge pour aller chez Cauet. C'est pas comme s'il savait pas à quoi s'attendre. C'est Cauet pas Bernard Pivot, c'est pas un secret que ce mec n'est pas la finesse incarnée...

Ce qui me frappe (en même temps, c'est pas comme si c'était le premier) c'est que le garçon, comme beaucoup, est prêt à tout pour se montrer. Son but c'est qu'on parle de lui, qu'on le voit et qu'on le remarque, peu importe comment, où et pourquoi... Je trouve ça juste dommage.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord avec certaines choses... la blague de la perruque sur la langue, j'ai trouvé ça un peu "déloyal" car c'est pas un défaut volontaire je pense. Quitte à l'attaquer, autant le faire sur des trucs que notre héros choisit.

Certes, tout le monde se moque de lui...mais je pense que s'il avait été moins mégalo et moins prétentieux, il aurait déjà été plus respecté. Même quand on a du talent, c'est mieux de rester humble, et lui pour le moment il ne fait même pas preuve d'un réel talent... il ne fait même pas preuve de sang-froid, ce qui est essentiel à partir du moment où on veut être vu et reconnu... là il va se faire écraser, il a foutu son image en l'air...

Il aurait pu se contenter de prôner ses valeurs de façon intelligente... même si tout le monde n'aurait pas été fan, il aurait déjà gagné plus de respect et en sérieux... alors que là, il est clair qu'il s'agite n'importe comment juste pour être vu, quitte à dire n'importe quoi...

Et puis surtout: comment pourrait-il maintenant espérer être respecté après avoir dit "la France c'est des clous" ? Et après il ose faire de la lèche à Sarkozy? :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu;856822 a dit :
Je suis d'accord avec certaines choses... la blague de la perruque sur la langue, j'ai trouvé ça un peu "déloyal" car c'est pas un défaut volontaire je pense. Quitte à l'attaquer, autant le faire sur des trucs que notre héros choisit.

Certes, tout le monde se moque de lui...mais je pense que s'il avait été moins mégalo et moins prétentieux, il aurait déjà été plus respecté. Même quand on a du talent, c'est mieux de rester humble, et lui pour le moment il ne fait même pas preuve d'un réel talent... il ne fait même pas preuve de sang-froid, ce qui est essentiel à partir du moment où on veut être vu et reconnu... là il va se faire écraser, il a foutu son image en l'air...

Il aurait pu se contenter de prôner ses valeurs de façon intelligente... même si tout le monde n'aurait pas été fan, il aurait déjà gagné plus de respect et en sérieux... alors que là, il est clair qu'il s'agite n'importe comment juste pour être vu, quitte à dire n'importe quoi...

Et puis surtout: comment pourrait-il maintenant espérer être respecté après avoir dit "la France c'est des clous" ? Et après il ose faire de la lèche à Sarkozy? :rolleyes:

:clap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes