Haha... je crois que la popularité de mickael vendetta est un grave accident ou un bug du net...
Ne vous posez même pas la question de savoir si c'est un malin qui joue une stratégie: la réponse est non. Du moins, c'est ce qu'il a essayé de faire pour promouvoir une certaine image mais avec pour seul but son propre intérêt, et en plus il n'arrive pas à tenir son image.
Mickael vendetta ment sur beaucoup de choses: non, il n'a pas fait le cours Florent, non, son nom n'est pas une marque déposé, il dit aussi avoir vendu des biens immobiliers, et ça m'étonnerait... et j'en passe...
Il se dit être de l'élite, mais si on regarde ses interviews, je dois dire qu'il ne maitrise absolument pas une règle essentielle de savoir vivre et de politesse: il mange la bouche ouverte et parle en mastiquant et en faisant du bruit... ça craint hein?
Ah oui... il a beau avoir 21 ans, il reste tout de même vraiment immature, et parle et chambre comme un gosse de 10 ans dans la cour de récré (même ma nièce de 7 ans sort de meilleurs vannes que lui... si si...), et réagit de façon puérile en disant des grossièretés dès qu'on l'attaque un peu...
Or s'il veut se donner une image, il ferait mieux d'assurer quand il le faut, chose qu'il ne sait pas faire... il sait juste brailler sa pub, et dire "hééé arrête, c'est moi le roi là"...
La preuve dans cette interview téléphonique avec Nrj...
partie 1 et
partie 2
J'ai vraiment passé mon weekend à réfléchir sur ce qu'il vaut, et ce sont les conclusions que j'en ai tiré. Si une marque de fringue veut le sponsoriser, ce serait une erreur car il fera tache... il peut toujours prôner des principes comme "fume pas, bois pas, fais du sport et tu seras un bogoss"... sauf qu'il faudrait faire preuve d'intelligence et entrer dans les détails... disons juste qu'il joue avec les nerfs des gens jeunes et naïfs en faisant "scandale" et que quand on se sera assez moqué de lui, on l'oubliera... sauf s'il redouble d'imagination pour nous faire rire encore et encore