Avec plaisir, mais je sais pas à quelle heure je peux arriver donc je te dis ça ce soirmaopowaplouf;4379090 a dit :Salut les keupines !
Je compte y aller pour la première fois, j'ai que 16 ans mais ma maman est toujours 100% pour !
Kimsouille vu que c'est sur mon chemin et que de toute façon je ne suis pas sûre d'y aller accompagnée (Mais ça ne changerait pas grand-chose de toute façon !), si tu veux tu me MP et on se retrouve avant de retrouver les autres Madz !
Je suis pas très rassurée non plus et un peu timide, donc ce sera rassurant, et on pourra discuter en y allant !
Enfin, c'est comme tu veux, ça reste une proposition !
sweetlola;4381613 a dit :Oui le bon marché c'est bien, mais c'est grand ! Du coup il faudrait être un peu plus précises.. On peut se retrouver aux velibs qui sont juste a la sortie du metro sevre babylonne (il faut prendre la sortie rue velpeau) et en face du Bon marché par exemple
Vous savez combien de temps dure la marche ?
Du coup on tient ça ? Qui prend les numéros pour qu'on se retrouve toutes ?cherrypop;4383466 a dit :sweetlola;4381613 a dit :Oui le bon marché c'est bien, mais c'est grand ! Du coup il faudrait être un peu plus précises.. On peut se retrouver aux velibs qui sont juste a la sortie du metro sevre babylonne (il faut prendre la sortie rue velpeau) et en face du Bon marché par exemple
Vous savez combien de temps dure la marche ?
C'est une bonne idée :chat: