Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Smeeters, un site pour faire des rencontres... en groupe — Le test !

Tranquille les organisateurs, 90 euros dans la poche sans aucune garantie pour les clients. (Et je ne vois pas bien en quoi remplir des critères de classe sociale ou de profession comme le suggère le gérant aurait pu arranger la rencontre dans le cas décrit... des questions sur le sexisme auraient été beaucoup plus pertinentes
).
Bon sang, j'étais venue dire exactement la même chose, tu m'as dépassée !Le seul truc auquel j'ai pensé tout le long de l'article, c'est ça:
![]()
Voilà voilà![]()

Bon après les rencontres en tête-à-tête ont aussi leurs désavantages, je pense que c'est une question de personnalité, si les gens se sentent galvanisés quand ils sont en groupe ou si ils ont tendance à s'effacer. Bon par contre, toi et tes potes êtes vraiment tombées sur des sacrés abrutis vu les commentaires sur vos fringues.
Personnellement si on m'avait dit ça, 15€ la soirée ou pas, je me serais barrée.