Smeeters, un site pour faire des rencontres... en groupe — Le test !

22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
Donc si j'ai bien compris les deux autres filles tu les connaissais avant (c'était tes copines) ?

J'arrive pas à croire qu'ils aient fait des réflexions sur votre tenue vestimentaire ! Avec tous mes rdv d'adopte, jamais personne n'avait osé (je m'habille normal sans chichis).
Je pense que le fait d'être en groupe ça aide à oser mais pas toujours pour le meilleur.
Perso je préfère rencontrer un mec seul. Faire des rdv à 3x2 ça doit créer de la concurrence et je ne crois pas qu'en réalité ça aide les timides.
 
22 Août 2014
94
434
754
J'avais pas compris que c'était pour des rencontres "amoureuses" :lol: Se rencontrer en groupe pour moi ça voulait dire agrandir sa bande de potes ! Du coup je comprenais pas pourquoi les mecs avaient fait une remarque sur votre tenue vestimentaire (même si ça reste complètement beauf et malpoli pour un date) ; la naïveté quoi ! :lol:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Comme @Ira-san, j'ai pensé en voyant le titre que c'était de rencontres amicales dont il était question. Ça aurait été beaucoup plus sympa...

Alors, certes, en concept amoureux, pourquoi pas, ça pourrait être original. Mais dans les faits, d'après ce que décrit l'auteure, ça a l'air sacrément pourri en fait. :neutral:

Déjà, les critères. "Bar ou danser", "Potins ou philosophie"... :eh:
Et si on aime rien de tout ça, et que l'on préfère les musées et Gravity Falls, on fait quoi ?

Ensuite, aucune possibilité de choix sur le groupe à rencontrer, mais il faut tout de même payer 15 euros par personne, pour aller dans un lieu qu'on n'aura pas choisi et supporter la compagnie d'inconnus imposés. :hesite:Tranquille les organisateurs, 90 euros dans la poche sans aucune garantie pour les clients. (Et je ne vois pas bien en quoi remplir des critères de classe sociale ou de profession comme le suggère le gérant aurait pu arranger la rencontre dans le cas décrit... des questions sur le sexisme auraient été beaucoup plus pertinentes :lalala:).
Surtout que quand bien même les compatibilités de caractères seraient respectées, si on est dans une optique d'intérêt amoureux, reste l'aspect physique, qui reste beaucoup trop subjectif pour être géré à l'aveugle comme ça.

Bref autant faire ses propres sorties, ça reviendra au même, et ça coutera moins cher. :)
Ou bien utiliser le concept "On va sortir", qui en plus d'être gratuit, permet lui une vraie liberté sur les personnes et les lieux, et le type de rencontres.
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Le seul truc auquel j'ai pensé tout le long de l'article, c'est ça:

smithers-simpson.jpg


Voilà voilà :coiffe:
Bon sang, j'étais venue dire exactement la même chose, tu m'as dépassée ! :rire:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je réagis un peu tard mais bon. :yawn:
En soi je trouve le concept sympa, même si comme d'autres MadZ le titre me laissait au début penser que c'était des rencontres amicales (ça me semblait plus logique, même si les explications du monsieur me conviennent). Par contre pour moi, si désir de rencontres amoureuses il y a, le groupe pose un sacré problème et peut limite créer de la compétition des deux côtés non ? Dans le sens où si moi et ma pote on craque sur la même personne, ça risque de devenir hyper tendu, que ce soit entre nous deux ou même avec la personne en question. Je trouve qu'il y a beaucoup de risques d'être laissé sur le carreau et de passer au final une mauvaise soirée. :erf: Bon après les rencontres en tête-à-tête ont aussi leurs désavantages, je pense que c'est une question de personnalité, si les gens se sentent galvanisés quand ils sont en groupe ou si ils ont tendance à s'effacer. Bon par contre, toi et tes potes êtes vraiment tombées sur des sacrés abrutis vu les commentaires sur vos fringues. :oo: Personnellement si on m'avait dit ça, 15€ la soirée ou pas, je me serais barrée. :yawn:
L'idée reste cool. Bon certes les "choix" que l'on doit faire genre "philo ou les Anges" sont assez arbitraires et manichéens mais bon, j'me dis qu'il faut bien avoir vite fait un indicateur.
 
29 Août 2011
11
1
1 054
33
Bruxelles
Il y a un autre site qui propose aussi de faire de nouvelles rencontres mais plus dans le sens d'agrandir sa bande de potes justement! Au lieu de se retrouver pour boire un verre c'est carrément pour aller manger un bout et découvrir un nouveau restaurant!
Et ici pour constituer le groupe tu invites un de tes amis, qui invite un des siens que tu ne connais pas, qui lui même invite un de ses amis... jusqu'à ce que le groupe soit constitué! Donc tu n'es pas tout seul et les gens sont susceptibles d'avoir des points en commun ou en tout cas des amis en commun!
Le principe est assez chouette je trouve mais je pense que ça n'a lieu qu'à Paris pour l'instant! Ca s'appelle "21h mixez vos amis", et d'après leur page facebook ils viennent de lancer des rendez-vous juste à deux aussi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes