Soirée anti Saint Valentin

11 Décembre 2010
66
29
1 069
Les Martres de Veyre
endorph1ne;2901875 a dit :
Alors je suis aux Cézeaux, du coup Gergovia je sais absolument pas où c'est. Mais ça me va très bien, j'ai envie de voir du pays ^^ Je peux y accéder en tram/bus ??

Yep, tu as l'arrêt de tram universités juste à côté :)
Gergo, c'est à côté du jardin lecoq en fait. Ou du Subway. Bref, pas difficile à repérer :)
Si tu viens en tram, au pire on se rejoint à l'arrêt ;)

[Je sens que ça va être étrange toussah, point de rendez-vous, accessoire pour se reconnaître, évaluation du regard de trois plombes genre "c'est elle, c'est vraiment elle, parce que si jlui parle et que c'est pas du tout elle jvais avoir l'air con là, ouai mais elle me regarde aussi d'un air bizarre, alors ça doit être elle qui se demande si je suis moi, ou alors c'est juste qu'elle se demande pourquoi jla fixe depuis genre 8 minutes 30"
On va rigoler!]
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Karma Boomerang;2901936 a dit :
Yep, tu as l'arrêt de tram universités juste à côté :)
Gergo, c'est à côté du jardin lecoq en fait. Ou du Subway. Bref, pas difficile à repérer :)
Si tu viens en tram, au pire on se rejoint à l'arrêt ;)

[Je sens que ça va être étrange toussah, point de rendez-vous, accessoire pour se reconnaître, évaluation du regard de trois plombes genre "c'est elle, c'est vraiment elle, parce que si jlui parle et que c'est pas du tout elle jvais avoir l'air con là, ouai mais elle me regarde aussi d'un air bizarre, alors ça doit être elle qui se demande si je suis moi, ou alors c'est juste qu'elle se demande pourquoi jla fixe depuis genre 8 minutes 30"
On va rigoler!]

Ah c'est le site Gergovia ça, d'accord XD
Du coup oui, l'arrêt de tram c'est ce qu'il y a de plus simple.

Au pire je t'envoie ma tronche par mp ;) (oui parce que c'est pas moi sur mon avatar hein :yawn:)
 
11 Décembre 2010
66
29
1 069
Les Martres de Veyre
endorph1ne;2901954 a dit :
Ah c'est le site Gergovia ça, d'accord XD
Du coup oui, l'arrêt de tram c'est ce qu'il y a de plus simple.

Au pire je t'envoie ma tronche par mp ;) (oui parce que c'est pas moi sur mon avatar hein :yawn:)

Han mais non mais merde, jsuis pas d'accord là, moi qui me faisait une joie de rencontrer une fille avec des cheveux roses à pois violets, ça va pas ça, pas du tout! Et en bikini en plus! Jsuis déçuuuuuuue!

Et sinon yep, échangeage de trombine par MP ça me parait bien pour se reconnaître ^^ Par contre, ça sera demain pour moi, jvais me regarder un film ou une série là, pas le courage de fouiller là ^^

Bonne soirée ♥
 
11 Décembre 2010
66
29
1 069
Les Martres de Veyre
C'est cool qu'y ai des gens motivés ♥

Et sinon je crois que rien de plus précis n'a été défini, Endorph1ne et moi on se retrouve vers 15h30 donc après je sais pas où on sera, mais au pire chaque mad' peut arriver quand elle est libre. Ou alors plus tard dans la soirée en mettant vraiment une heure et un lieu, mais moi je serais plus là donc jvous laisse vous demerder x)

Par contre j'ai juste un petit "soucis", enfin plus une incertitude, comme ils annoncent à nouveau de la neige toute la semaine, je devrais peut-être partir encore plus tôt, enfin disons que soit jsuis en voiture et jveux pas attendre qu'il fasse trop nuit (oui, j'ai eu mon permis que cet été donc bon, j'évite de mélanger trop de situations à problèmes en même teps x), soit jsuis pas avec ma voiture, et donc je prends le train ou depend d'un autre chauffeur, donc voila, pas trop tard.

Mais ça va le faire ><
 
2 Janvier 2012
20
2
1 554
Aubière
Les beaux arts c'est bien, tout le monde connait (ou facile à trouver pour celles qui connaissent pas) et facile d'accès! Par contre moi j'arriverai surement bien plus tard ^^
Donc prévenez moi si vous partez au ciné et l'horaire de la séance histoire que je ne me pointe pas si il n'y a plus personne...
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je connais pas les beaux arts :S En gros je connais que Jaude et quelques bars à côté. Mais ça tombe très bien parce que ça me fait chier d'aller tout le temps aux mêmes endroits.

On se fait une bouffe ensemble ou on se contente du régime liquide ? XD
Pour le ciné y'a rien qui me tente hormis Detachment, avec Adrian Brody <3
EDIT : sérieux, encore de la neige ? Mais merde quoi, j'en ai marre de porter mes bottes difformes, j'veux m'sentir sexy pour l'anti-saint-Valentin moi
crying.gif
 
11 Décembre 2010
66
29
1 069
Les Martres de Veyre
endorph1ne;2903815 a dit :
Je connais pas les beaux arts :S En gros je connais que Jaude et quelques bars à côté.

Tu vois la place Ballainvilliers/l'arrêt de bus Ballainvilliers? Ben c'est juste là. En haut dla rue Saint Esprit :)
J'espère que ça t'aidera à situer un peu, m'enfin au pire vu qu'on devrait être ensemble, y a pas de soucis pour y aller.

J'ai toujours pas vu The Artist non plus, ahah, ceci dit, un ciné ça me semble un peu la galère si on arrive toutes en décalage, donc veut peut-être mieux rester juste poser quelque part pour une première rencontre?

Et ouai, jsuis à 20 minutes de clermont là, et il neigeote un peu... Mais ils en annoncent surtout pour mardi, donc ça me fait bien chier tout ça :/
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Google map est mon ami, j'ai vu que c'était facile à trouver ^^

Putain les filles, je vous dis tout suite que si mardi je suis d'aussi bonne humeur qu'aujourd'hui, ça va pas être jouasse :s
M'enfin j'vais me foutre un coup de pied aux fesses pour vous <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes