Soirée Anti-Saint-Valentin

MrsN;2898034 a dit :
Je suis partante ! :)
Mais j'ai pas d'idée à proposer par contre

Ben moi non plus, faudrais voir ce dont chacune à envie en fait. On peut juste aller boire un verre ou manger ensemble ou alors aller voir un film ou je ne sais pas quoi, enfin faut dire ce que vous voulez !

EDIT : Elene Owlwool, Maryn Haruhi Almora Blake Juuù Icaya pinguinita Kmyl Laws Aukazul camigraphie Cub. Supertramp Effy* 100drillon Kaellie lisa-loup Ankhsounamon Arthema tchin-tchoun Shigàtsu chibiichigo Laauh mad'moizelle Daisy Waynie Madeleineandtea StarkeyStellar Yinou charlie Hélo-Ine Lioubov minigucci Phonography -Abby- Claire-Claire Lapsus. Buzzy EcureuilVolant Erwinia ReD
Désolé si vous êtes pas de Toulouse.
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
cute-astronaut;2898067 a dit :
Ben moi non plus, faudrais voir ce dont chacune à envie en fait. On peut juste aller boire un verre ou manger ensemble ou alors aller voir un film ou je ne sais pas quoi, enfin faut dire ce que vous voulez !

Je suis partante pour toutes tes idées ! Mais ça dépends du nombre que l'on sera (puisque le cinéma a des places limitées selon les films, par exemple). Les 3 idées : aller boire un verre, le ciné, ou le restau sont sympas. Donc si ça se fait je viendrais :)
Pour boire un verre, j'aime bien le café pop si ça tente les Madz.
 
J

juuu-3

Guest
Moi je suis en couple alors bon je pourrai pas mais j'aimerai bien qu'on se fasse ça pr une autre occaz , juste pr qu'on se rencontre quoi !
Vous en pensez quoi?
 
26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Moi ça me tenterait bien aussi. Ca pourrait être sympa. Je suis pas du genre à déprimer pour la Saint Valentin mais j'aime pas trop la passer seule non plus donc entre filles c'est encore mieux
sourire.gif
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
cute-astronaut;2903944 a dit :
MrsN ca me va le café pop' personellement. Ca nous fait un endroit de RDV au pire.

Je pense qu'il vaut mieux se retrouver ailleurs qu'au Café Pop, car c'est un endroit où il a y beaucoup de monde et ça va être difficile de se retrouver et surtout se reconnaître. Il faudrait qu'on trouve un autre lieu de rendez vous et un signe distinctif pour se reconnaître entre Madmoizelles. T'en penses quoi ? On pourra, ensuite, aller au Café Pop tranquillou !

EcureuilVolant;2908492 a dit :
Et en plus le mardi soir au Pop c'est un verre acheté un verre gratos pour les meufs ! PROFITEZ !

Merci pour l'info, je prend note ! :d
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Cute-astronaut, comment est-ce que tu fais pour tagger les gens dans tes réponses ? J'ai pas trouvé comment fallait faire ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes