Pas de cookies par ici ?
J'ai un petit creux à cette heure
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu ne devrais pas douter. Avec moi tu découvriras des horizons encore insoupçonnés.m-le-macaron;4628946 a dit :fat-pizza;4628927 a dit :m-le-macaron;4628866 a dit :Bonsoir ô peuplade de mets affriolants !
J'accompagnerais volontiers quiconque d'entre vous lors d'une petite danse en cette soirée afin de garantir à notre hôte raffinement et délectation.
A vrai dire fat pizza et macaron, je ne suis pas sûr qu'on aille ensemble... Je pense que tu m'étoufferais un peu dans notre relation.
Je suis à moitié cookie par mon père (et glace à la vanille par ma mère). Ca compte? :/macaronnes-moi;4628969 a dit :Pas de cookies par ici ?
cookie-dough;4628989 a dit :Je suis à moitié cookie par mon père (et glace à la vanille par ma mère). Ca compte? :/
grompererkichelchen;4628990 a dit :Mon monde s'écroule!pates-bolo;4628975 a dit :@grompererkichelchen : ça se dit "ouiche" !
@Ouiche Lorraine est encore là ?
Quelle vulgarité!creme-chantilly;4628991 a dit :@Fondant au chocolat Non mais je devais sauter sur l'occasion avant que tu ne découvres que parfois je crains un peu.
Allez à 1:55.