P
Attendez attendez mon bon amis, il me semble que vous vous embrouillez en histoire ancienne!aldo;4769062 a dit :@Sydney Fox la carte du Royaume pour retrouver le Prince Arthur pour qu'il lèche la glotte de Juliette et qu'elle arrête d'être à la merci de l'horrible Albéric ! La carte se trouve au château c'est l'Amiral Anatole qui l'a dit, et ces idiots font tout ce qu'il dit, sans jamais m'écouter. Ils verront quand c'est moi qui aura la Princesse !
Ma Romeo i Giulietta ne sont pas réels ! C'est dans les livres ! La vrai vie n'est pas comme ça, on jette des sors, on ne fait pas de poisons !sydney-fox;4769074 a dit :Attendez attendez mon bon amis, il me semble que vous vous embrouillez en histoire ancienne!aldo;4769062 a dit :@Sydney Fox la carte du Royaume pour retrouver le Prince Arthur pour qu'il lèche la glotte de Juliette et qu'elle arrête d'être à la merci de l'horrible Albéric ! La carte se trouve au château c'est l'Amiral Anatole qui l'a dit, et ces idiots font tout ce qu'il dit, sans jamais m'écouter. Ils verront quand c'est moi qui aura la Princesse !
Le roi Arthur est bien marié à la reine Guenièvre tandis que Juliette l'est à Roméo... De plus ils ne vécurent pas du tout à la même époque...
sydney-fox;4768892 a dit :J'aime beaucoup la décalage entre votre pseudo et votre avatar![]()
tamara-la-pote-de-starla;4768891 a dit :(Pardon @AhLaCatin, normalement c'est ton rôle de reprendre les gens)
c-3po;4769007 a dit :Bonjour, C-3PO. Droïde de protocole. Je comprends six millions de formes de communication. :lecture:
Je suis à la recherche de mon compagnon, petit, bleu et blanc.
sophie-de-rean;4768731 a dit :Je profite de l'absence de Mme Fichini pour passer vous faire un coucou, car elle n'acceptera pas que je traîne sur madmoizelle sans son autorisation.
J'espère que Mme de Fleurville finira par m'adopter...