Ah comme je vous comprends ! êtes vous Prince vous aussi ?_scar_;4768924 a dit :Je suis entouré d'une bande d'incapable! Même pas fichues d'éliminer un lionceau. Je suis lasse.....
Mais notre grenouille des qu'elle se mouille est verte de trouille...aldo;4768899 a dit :Bonsouârrr ! J'ai vu que vous faisiez une petite fête, alors je suis venu. Oh oui je sais ce que vous vous dites, un Prince, mais vous n'êtes pas prêtes mais j'ai su rester simple et je n'ai pas oublié le temps où j'avais une amie tortue pour partenaire dans l'aventure. Il faut rester simple.
ET SANS PEUR
Parfé! Elle son ou?elizabeth-march;4768938 a dit :peter-pan;4768922 a dit :Recherche une fille qui sait raconter les histoires.
Meg et Jo le font très bien :chat:
Viens au pays imajinère! Y a plin de copins et on se bat contre dé pirate!rox_;4768966 a dit :_scar_;4768947 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Rox_
Tu as besoin d'une figure paternelle. Je t'apprendrais à devenir un prédateur, un vrai. Ton Rouky n'est pas à la hauteur. Je sens en toi une âme de lion! Que dirais-tu que je devienne en quelque sorte....ton oncle??![]()
Non!
C'est Rouky qui est parti apprendre à chasser, moi je ne veux pas être un prédateur! Je ne veux pas manger d'autres animaux, je veux qu'ils soient mes copains!
![]()
Héééé !peter-pan;4768971 a dit :Viens au pays imajinère! Y a plin de copins et on se bat contre dé pirate!rox_;4768966 a dit :_scar_;4768947 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Rox_
Tu as besoin d'une figure paternelle. Je t'apprendrais à devenir un prédateur, un vrai. Ton Rouky n'est pas à la hauteur. Je sens en toi une âme de lion! Que dirais-tu que je devienne en quelque sorte....ton oncle??![]()
Non!
C'est Rouky qui est parti apprendre à chasser, moi je ne veux pas être un prédateur! Je ne veux pas manger d'autres animaux, je veux qu'ils soient mes copains!
![]()
![]()
Mort. Aux. Pirates.captain-jack-sparrow;4768975 a dit :Héééé !peter-pan;4768971 a dit :Viens au pays imajinère! Y a plin de copins et on se bat contre dé pirate!rox_;4768966 a dit :_scar_;4768947 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Rox_
Non!
![]()
![]()
![]()
peter-pan;4768977 a dit :Mort. Aux. Pirates.captain-jack-sparrow;4768975 a dit :Héééé !peter-pan;4768971 a dit :Viens au pays imajinère! Y a plin de copins et on se bat contre dé pirate!rox_;4768966 a dit :_scar_;4768947 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Rox_
Non!
![]()
![]()
![]()
![]()
sakura-kinomoto;4768973 a dit :C'est moi, je suis revenue
Et même que j'ai croisé Lionel
![]()
Oh mais je suis une vilaine vilaine fille!!!_scar_;4768994 a dit :Où est Raspoutine?? Ca manque d'odieux vilains ici diantre!!!