[Costumad] Soirée CostuMad : séries télé !

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Une soirée déguisée ? Sur un FORUM ? Mais vous seriez pas un peu Mad ?!

Hé si justement :cretin: !

Ce soir on lance une idée toute fraîche et toute neuve : les soirées CostuMad, des soirées déguisées sur le forum ! Le principe ? C'est tout con : on choisit un thème, et toutes celles qui souhaitent participer à cette soirée CostuMad changent leur avatar et leur pseudo pour se "déguiser" !

Pour cette première édition, je vous propose la thématique "séries télé" ! (comme vous êtes des consommatrices de l'extrême :cretin: )


50c7e91d88eb6.gif


Le Dr a trouvé une idée géniale : il va se déguiser en Dr.


Donc que tu veuilles devenir Buffy, un Stark de Winterfell ou même Kermit la grenouille pour un soir, fais-toi plaisir : une image de ton personnage en avatar, abandonne ton pseudo "Choupinettedu89" pour la soirée pour prendre son nom ! On veut voir Daria discuter vernis avec Jesse Pinkman, Dr Who qui nous raconte ses histoires de fesses, Greg House qui partage sa recette de muffins caramel-orange avec Hannibal ! Tu peux t'amuser à démasquer tes compatriotes ou justement passer une soirée à l'aveugle avec nous, en rentrant dans ton personnage et sans savoir à qui tu parles : l'occasion idéale pour te marrer avec des MadZ inconnues ! (et bien sûr à la fin de la soirée tu retournes tranquillou mettre ton avatar et ton pseudo de base, c'est pas définitif !)


Tu ne sais pas comment faire ? Un peu d'aide dans le spoiler :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si cette idée vous botte, n'hésitez pas à laisser des commentaires ici et des idées de thèmes pour des prochains CostuMadZ ! Le but serait d'en faire un rendez-vous régulier :culotte:

Alors à vos masques, à vos avatars et à vos pseudos les filles ! :jv:

uyRl2Q3.gif

Que le premier CostuMad commence ! :paillettes:
 
Dernière édition :
A

arya-s

Guest
Yeaaaaaaah, bon j'ai Evan Peters mais je vais mettre Bob Kelso de Scrubs tiens :cretin:

Edit : '' Qu'est ce qui a deux pouces et qui s'en fout ? BOB KELSO "
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
autruche-la-autruche;4584336 a dit :
Ouais mais non, c'est impossible de se déguiser en dean winchester ou leslie nope ou un personnage de house of cards :tears:

Bah pourquoi pas ? Tu fais qui tu veux ! Ce serait trop la classe de faire Frank Underwood :winky:

@pyzama On dit à partir de 20h ? Mais on peut changer à n'importe quelle heure, c'est pas une obligation :) (c'est chaud d'avoir l'inspiration sur demande :yawn: )
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
autruche-la-autruche;4584375 a dit :
hawley;4584350 a dit :
autruche-la-autruche;4584336 a dit :
Ouais mais non, c'est impossible de se déguiser en dean winchester ou leslie nope ou un personnage de house of cards :tears:

Bah pourquoi pas ? Tu fais qui tu veux ! Ce serait trop la classe de faire Frank Underwood :winky:
Mais c'est pas possible, ils ressemblent à tout le monde :erf:

Comment ça ? Le principe c'est de changer ton pseudo, de "Autruche la autruche" à "Frank Underwood", et de changer ton avatar d'autruche en photo de Kevin Spacey ! Après rien ne t'oblige à vraiment "jouer" le personnage quand t'écris sur le forum :cretin: ce sera juste rigolo de voir Frank Underwood dire "putain il faut que je fasse une lessive, j'ai plus que des strings en dentelle de propres et j'aime pas dormir avec ça" :lunette:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
autruche-la-autruche;4584397 a dit :
hawley;4584392 a dit :
autruche-la-autruche;4584375 a dit :
hawley;4584350 a dit :
autruche-la-autruche;4584336 a dit :
Ouais mais non, c'est impossible de se déguiser en dean winchester ou leslie nope ou un personnage de house of cards :tears:

Bah pourquoi pas ? Tu fais qui tu veux ! Ce serait trop la classe de faire Frank Underwood :winky:
Mais c'est pas possible, ils ressemblent à tout le monde :erf:

Comment ça ? Le principe c'est de changer ton pseudo, de "Autruche la autruche" à "Frank Underwood", et de changer ton avatar d'autruche en photo de Kevin Spacey ! Après rien ne t'oblige à vraiment "jouer" le personnage quand t'écris sur le forum :cretin: ce sera juste rigolo de voir Frank Underwood dire "putain il faut que je fasse une lessive, j'ai plus que des strings en dentelle de propres et j'aime pas dormir avec ça" :lunette:
Ah mais je croyais il fallait genre photoshopper son avatar pour qu'il ressemble à des personnages, pas juste mettre quelqu'un d'autre en avatar moi :lunette:

Ton avatar ne peut plus être photoshoppé de toute façon :yawn: Il a reçu les plus fortes doses de Photoshop possibles, un ajout de plus et il explose :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes