D'accord !probation-worker-killer;4584818 a dit :annie-sawyer;4584802 a dit :@Piper Halliwell, coucou madame ! Le temps est déjà un peu "figé" pour moi si tu vois ce que je veux dire. Je peux donc t'embêter hihi.
@probation worker killer, non jveux pas monter de club avec toi, t'es qu'un lâcheur d'façons ! Tu partiras, je le sais !![]()
WHAT MOI UN LACHEUR!! Mais non, c'était avant tout sa!! Soyons amis!!
annie-sawyer;4584802 a dit :@Piper Halliwell, coucou madame ! Le temps est déjà un peu "figé" pour moi si tu vois ce que je veux dire. Je peux donc t'embêter hihi.
Jesse_Pinkman;4584755 a dit :dr-house;4584748 a dit :franklin-aloyisious-mumford;4584727 a dit :Je peux les remplacer? J'ai plusieurs années de médecine à mon actif, malgré mon jeune âge.dr-house;4584709 a dit :Vous auriez pas vu les membres de mon équipe ? Quelle bande de bras cassés!![]()
Je vais vous envoyer mes 18 pages de CV immédiatement!![]()
je n'aime pas les gens prétentieux de ton espèce... En plus t'es trop jeune pour aller m'acheter de l'alcool au magasin en face.
Bon @Eric Forman va me chercher des cas et de la Vicodin, sinon je vais devenir méchant!
J'ai un truc pour toi si tu veux.
Mélange spécial de ma fabrication![]()
Ah mince, je suis un peu trop vieux... Mais bien conservé par contre !grand-mere-yetta;4584806 a dit :Cherche jeune homme avec qui passer la nuit. Moins de 40 ans exigé.