Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Souper ! J'ai hâte de voir ça, parce qu'on a bien fait plusieurs parties au réveillon, mais le Loup Garou à 6 et sans cartes de jeu, c'est quand même moins marrant o/
Ah ben... Disons que ça va plus vite ^^
Oh @If-Only , j'ai jeté un oeil sur le site en ligne du loup garou, c'est vraiment nul je trouve, c'est peut être plus galère ici mais vachement mieux (je trouve )
Ah ben... Disons que ça va plus vite ^^
Oh @If-Only , j'ai jeté un oeil sur le site en ligne du loup garou, c'est vraiment nul je trouve, c'est peut être plus galère ici mais vachement mieux (je trouve )
Moi j'y ai joué quelques fois, les gens se prennent trop au sérieux, puis c'est pas pratique, des fois t'as même pas le temps de finir ta phrase que le meneur coupe le débat avant la fin du temps imparti, des trucs comme ça. Puis il y a une sorte de communauté, alors les joueurs occasionnels sont éliminés dès le premier tour, c'est perrave (a)
J'ai proposé un restau à mon amoureuse samedi. Sauf qu'il y a le loup-garou. Donc elle fait la gueule parce que j'ai changé d'avis Si je suis célibataire d'ici là c'est entièrement de votre faute.
@If-Only : Roh mais tout de suite, les amalgames ! On peut être cannibale sans être un loup-garou, je vous ferais dire ! @Mawika : Haha, c'est vrai que sur le coup j'ai pas fais de rapprochement entre mes paroles et mon avatar... Mais maintenant, j'imagines trop cette phrase dite par Scar