Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AAAAAAAAH ! JE VEUUUUUX ! Mais j'ai un problème. Le 29 c'est mon anniv et mon copain va venir me voir après 3 semaines de séparation... Je pense que c'est mort pour moi... :'(
<- ma réaction en voyant le topic
J'ai même une connexion internet valable maintenant, histoire de pas refaire une partie sur téléphone à suivre à moitié ce qui se passe parce que les sujets changent pas assez vite
Vas-y là, je viens de tomber par hasard sur le topic . Vous faîtes mal votre promo.
Je m'inscris, évidemment, faut pas déconner ! J'ai failli louper ça.
@QueenOfSapucai (faut vraiment que t'arrête de changer de pseudo, je te retrouve jamais ) @Patriarcaca
J'ai un contretemps demain qui fait que je ne vais pas pouvoir être là à l'heure, genre vraiment pas du tout ! Du coup, je pense qu'il ne vaut mieux pas que je joue (mon coeur se fend en mille morceaux) par contre si vous avez besoin d'assistance ou d'animation du monde des morts et de la night des vivants, je pourrai venir dès que je peux ! Koikenditvous ?