@LovelyLexy : je suis assez d'accord avec toi pour dire que celles qui se sont empressées de candidater devaient avoir un intérêt caché...
Genre ????Moi je dis tes churros avaient l'air trop bons pour être honnêtes, @Laksmî
Pour les gens qui ont des pouvoirs spéciaux et qui ont des noms, le but va être de pas se faire prendre (sinon, tu peux être sûre que tu vas être mangée à la prochaine nuit). Chacun doit donner des indices de la façon la plus subtile possible, donc ouvrez l'œil et faites attention à ce que les voisins disent !Du coup, chers maitres du jeu, pour l'accusation et la défense, ça se passe comment ? On a le droit de donner des indices sur son statut ou pas du tout ?
Mais j'aime juste les cookiesMoi je suis pour qu'on brûle celles qui voulaient nous engraisser!
Winchester (ok fuis )
Je ne désigne personne le premier tour
comment elle attaque direct La @TarteTatin !
@Peace&Love&It;3 à la limote tes cookies étaient moins gras que les churros de @Laksmî
@Laksmî voulais-tu nous engraisser?
Et c'est un motif pour me désigner ?Si mes bons concitoyens ne m'avaient pas remis les idées en place, je me serais laissée avoir par le chocolat chaud bien épais et le gras croustillant des churros. Mais je dis ça je dis rien.