Tout ceci va siiii viiiite !
Mircea Austen 1 Mai 2015 #37 Tout ceci va siiii viiiite ! Reactions : Daredevil., Saint-Lucq, linkette and 1 other person
Mamy Chouette 1 Mai 2015 #38 Masculine Devil a dit : J'espère qu'il n'y aura pas un tel flux de message toute la soirée, j'aurais du mal à suivre Cliquez pour agrandir... Si. ça parle beaucoup dans ce jeu Reactions : Patriarcaca, Daredevil., Saint-Lucq and 2 others
Masculine Devil a dit : J'espère qu'il n'y aura pas un tel flux de message toute la soirée, j'aurais du mal à suivre Cliquez pour agrandir... Si. ça parle beaucoup dans ce jeu
Taukili 1 Mai 2015 #40 Avec la vitesse où ça tourne j'espère qu'internet va fonctionner Reactions : Saint-Lucq, Sowa and Daredevil.
Poulpe Stoïque 1 Mai 2015 #41 Ptain, chuis deg, le bug des mails persistent, j'en ai déjà sur les 7 pages de ce topic Reactions : Lumione, Sowa, Daredevil. and 2 others
Belgariane 1 Mai 2015 #42 Tellement de nouveaux messages !! je crois que je vais regarder le dernier SLG après la partie ^^' Reactions : linkette, Slyth, Daredevil. and 3 others
Professeur Mc Gonagall 1 Mai 2015 #43 Echo. a dit : @Julie290 toi tu n'as pas d'avatar Cliquez pour agrandir... Je vais être punie ? Y a une règle exprès ? Reactions : Réminiscence., Kyubey, linkette and 2 others
Echo. a dit : @Julie290 toi tu n'as pas d'avatar Cliquez pour agrandir... Je vais être punie ? Y a une règle exprès ?
Vespertina To live at all is miracle enough. 1 Mai 2015 #44 J'ai fait un edit de la page d'accueil, pour celles qui seraient intéressées pour avoir de la musique d'ambiance de circonstance Reactions : Mamy Chouette, Daredevil., Lumione and 2 others
J'ai fait un edit de la page d'accueil, pour celles qui seraient intéressées pour avoir de la musique d'ambiance de circonstance
Evony L'hiver ne dure que jusqu'au printemps. 1 Mai 2015 #45 @Dorian von Squala Hors sujet... Ton statut, c'est crimson wolf? Reactions : Lumione and Daredevil.
Mamy Chouette 1 Mai 2015 #46 @Poulpe Stoïque : comment ça on "attaque" ? Reactions : Syméon, Poulpe Stoïque, Daredevil. and 1 other person