M
Membre supprimé 342582
Guest
Bonjour les petits loups
...non, je sais que ça commence mal, mais fermez pas la page tout de suite, attendez, ça va être bien !
Comme Halloween approche, il me semble que le moment est opportun pour se faire un Mad'garou Etant donné que j'ai d'abord lancé l'idée sur le topic HP, ça sera un Mad'garou à thème Harry Potter, mais les inscriptions sont ouvertes à tout le monde, habitué(e)s du topic HP ou non
Concernant la date, ça sera le30 octobre à 20h. edit : samedi 9 novembre à 18h.
Je rappelle le fonctionnement du jeu : en début de partie, le maître du jeu, en l'occurrence moi-même, enverra à chaque participant(e) son rôle, qui devra être tenu secret. Ensuite, on alternera des phases "nuit", durant lesquelles certains rôles seront appelés à exercer leur pouvoir, toujours par mp avec moi, pendant que le reste du village dort, et des phases "jour", durant lesquelles tout le monde pourra discuter librement sur le topic pour décider qui doit être éliminé. Le but du jeu, pour les loups, est d'éliminer tous les villageois (càd tous ceux qui ne sont pas loups), et pour les villageois, le but est d'éliminer tous les loups.
Concernant les rôles, ça dépendra bien sûr du nombre de personnes mais ça sera des personnages classiques, customisés à la sauce HP. Pour ne pas perturber les gens qui ont fait le Mad'garou d'avant-Coupe et parce qu'on ne change pas une équipe qui gagneet parce que je suis un peu une feignasse, je vais reprendre des rôles du Mad'garou #34, à savoir :
Voilà donc tout le crédit va à @Mû. et @Azelais pour les descriptions des rôles, moi j'ai pratiquement fait que copier-coller
Il ne reste donc plus qu'à lancer les inscriptions, parce que sans joueurs, y a pas de jeu
Je mentionne celles qui avaient manifesté l'envie de participer : @BleuCitron @narvali14 @Nil @Asilentio @FLYxAWAY @AstridGourdon
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et jusqu'au 9 novembre 16h !
Inscrites pour le 9 novembre :
@FLYxAWAY
@Asilentio
@Nil
@BleuCitron
@AstridGourdon
Intéressées :
@Shanesca pas dispo
@narvali14 pas dispo
@Kestrel
@Enheduanna pas dispo
...non, je sais que ça commence mal, mais fermez pas la page tout de suite, attendez, ça va être bien !
Comme Halloween approche, il me semble que le moment est opportun pour se faire un Mad'garou Etant donné que j'ai d'abord lancé l'idée sur le topic HP, ça sera un Mad'garou à thème Harry Potter, mais les inscriptions sont ouvertes à tout le monde, habitué(e)s du topic HP ou non
Concernant la date, ça sera le
Je rappelle le fonctionnement du jeu : en début de partie, le maître du jeu, en l'occurrence moi-même, enverra à chaque participant(e) son rôle, qui devra être tenu secret. Ensuite, on alternera des phases "nuit", durant lesquelles certains rôles seront appelés à exercer leur pouvoir, toujours par mp avec moi, pendant que le reste du village dort, et des phases "jour", durant lesquelles tout le monde pourra discuter librement sur le topic pour décider qui doit être éliminé. Le but du jeu, pour les loups, est d'éliminer tous les villageois (càd tous ceux qui ne sont pas loups), et pour les villageois, le but est d'éliminer tous les loups.
Concernant les rôles, ça dépendra bien sûr du nombre de personnes mais ça sera des personnages classiques, customisés à la sauce HP. Pour ne pas perturber les gens qui ont fait le Mad'garou d'avant-Coupe et parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il ne reste donc plus qu'à lancer les inscriptions, parce que sans joueurs, y a pas de jeu
Je mentionne celles qui avaient manifesté l'envie de participer : @BleuCitron @narvali14 @Nil @Asilentio @FLYxAWAY @AstridGourdon
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et jusqu'au 9 novembre 16h !
Inscrites pour le 9 novembre :
@FLYxAWAY
@Asilentio
@Nil
@BleuCitron
@AstridGourdon
Intéressées :
@Shanesca pas dispo
@narvali14 pas dispo
@Kestrel
@Enheduanna pas dispo
Dernière modification par un modérateur :