F
Faye
Guest
Parce que l'amour ce n'est pas réservé qu'aux couples, je te propose ce soir de venir déclarer ta flamme à celles et ceux que tu aimes, mais aussi à ton chat ou encore ton lombric apprivoisé, ta série préférée, l'acteur qui te fait rêver la nuit et le jour, le thé que tu es en train de boire ou le bon repas que tu es en train de manger, TOUT EST PERMIS !
Poste ton message d'amour, tes gifs ou tes vidéos pour crier tes sentiments à la face du monde, je veux voir du love, du coeur et des paillettes, ce soir tout le monde s'aime, tout le monde embarque dans le train de l'amûr !
Je commence : On a commandé des sushis pour ce soir, alors j'aime les sushis et j'aime le livreur qui va me les apporter
Poste ton message d'amour, tes gifs ou tes vidéos pour crier tes sentiments à la face du monde, je veux voir du love, du coeur et des paillettes, ce soir tout le monde s'aime, tout le monde embarque dans le train de l'amûr !
Je commence : On a commandé des sushis pour ce soir, alors j'aime les sushis et j'aime le livreur qui va me les apporter