En parlant de peur, suis-je la seule à etre en total panique quand il fait nuit, que je suis a l'intérieur mais que les volets ne sont pas fermés ??
(Je tiens pour responsable une fille qui m'avait raconté qu'un soir elle marchait chez elle, et bam un mec était dehors, debout et la regardait par la fenêtre sans bouger, ça m'a traumatisé
)
On m'a aussi raconté l'histoire d'une fille qui rentrait chez elle le soir, il faisait nuit et tout d'un coup un petit tronc d'arbre barrait sa route, elle s'est arretée pour l'enlever, elle est remontée dans sa voiture et une voiture qui venait en face a alors fait demi-tour et n’arrêtait pas de la suivre alors qu'elle avait pris des routes improbables. Elle a alors téléphoné à ses parents qui étaient chez elle pour les prévenir et leur demander de l'attendre devant la maison.
Une fois chez elle, elle est descendu, a rejoint ses parents et est allé voir la voiture qui la suivait: les gens de la voiture l'ont alors dit que quelqu'un était monté de son coffre le temps qu'elle déplaçait le tronc d'arbre... J'ai pas la suite ahah ^^ mais autant dire que depuis qu'on m'a raconté ça, je ferme TOUJOURS ma voiture quand je suis à l'intérieur
Joyeux Halloween girls