je pense que sensément il doit faire peur mais en vrai il me fait atteindre des pics d'hormones incroyables . Donc nonGregorovitch;3673871 a dit :Rhaaaaa, je savais qu'il y en aurait qui ne seraient pas d'accord !
(mais vous trouvez pas qu'il a une tête de psychopathe dessus, siriusly? )
J'avoue, des fois, ça me fait flipper - GENRE, dans mon patelin paumé, quelqu'un va venir et se mettre à regarder par ma fenêtre (Du coup, ça fait un genre de dialogue bizarre dans ma tête, entre une petite peur, et un "roh, c'est ridicule" )Maylica;3673898 a dit :En parlant de peur, suis-je la seule à etre en total panique quand il fait nuit, que je suis a l'intérieur mais que les volets ne sont pas fermés ??
(Je tiens pour responsable une fille qui m'avait raconté qu'un soir elle marchait chez elle, et bam un mec était dehors, debout et la regardait par la fenêtre sans bouger, ça m'a traumatisé )
Moi, dans un autre genre, j'avais pensé à mettre ça :Belly-Jean;3673916 a dit :Je me demandais qui oserait !
Oui j'y ai pensé aussi.
Maylica;3673898 a dit :En parlant de peur, suis-je la seule à etre en total panique quand il fait nuit, que je suis a l'intérieur mais que les volets ne sont pas fermés ??
(Je tiens pour responsable une fille qui m'avait raconté qu'un soir elle marchait chez elle, et bam un mec était dehors, debout et la regardait par la fenêtre sans bouger, ça m'a traumatisé )
Je suis traumatisée à cause du doigt transpercé Pourtant j'ai déjà vu le film, mais j'avais dû occulter cette image.K-rene;3673953 a dit :
Belly-Jean;3673755 a dit :Et je suis à peu près sûre d'avoir vu ce film mais je me souviens plus lequel :
Faye;3674060 a dit :Tant que c'est pas des faisans...
Je suis sur mon banc, il fait nuit, y personne autour et des bruits trop bizarres genre "woooooooooooooofffffffffffffffffhhhhhhhhhhhhhhhhhhl"
Je chie un peu dans mes caleçons là
Et que dire des serpents ! Ils marchent sur leur ventre !Faye;3674042 a dit :Elles ont vraiment trop de pattes ! (contrairement aux oiseaux qui n'ont pas de bras )